![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, j'ai téléchargé la démo COD4 qui est de 1,4 Go et peut jouer que ok, alors j'essaie de jouer un autre jeu que j'ai eu des problèmes de retard avant et un peu de lag instant, j'ai un disque dur de 160 Go de libre donc je 139gb vient de demander ce qui a provoqué ce changement radical dans les événements sur mon ordinateur lol u remercie à l'avance Dan |
|
| |||
| |||
| décalage n'est pas sur le disque dur, sur sa whats en cours d'exécution sur votre ordinateur. Fermez tous les programmes supplémentaires avant d'essayer de jouer le jeu. Soit ça ou la mise à jour directe de votre X ou des pilotes de votre carte vidéo |
|
| |||
| |||
| J'ai fait tout cela, mais aucune amélioration Dan |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Caractéristiques d'affichage serait une demi-décent peu d'aide. Aussi quel est le nom de ce "jeu" vous jouez? Ne dites pas que Crysis ...
|
| |||
| |||
| Fabricant: System fabricant Processeur: Intel (R) Pentium (R) D CPU 2.80GHz (2 CPUs) Mémoire: 1024 Mo de RAM Disque dur: 160 Go Carte vidéo: NVIDIA GeForce 7300 GS SE/7200 Monitor: Plug and Play Monitor Carte son: Realtek HD Audio output Haut-parleurs / Casques d'écoute: Clavier: USB Root Hub Mouse: USB Root Hub Mouse Surface: Système d'exploitation: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.070227-2254) Dan |
|
| |||
| |||
| il n'est pas Crysis, il est soldat de première Dan |
|
| |||
| |||
| Recommandations pour un soldat devant Recommandé: Pentium III 1.2 GHz CPU, DirectX 9.0, accès Internet, 512 Mo de mémoire RAM, accélérateur 3D et de soutien [1]. car vous avez toutes les exigences, je pense que ça devrait aller ... Je ne vois vraiment pas d'une question, sauf peut-être quelques options vidéo dans le jeu trop intensive du matériel ou que quelque chose d'autre que la prise de plus de mémoire et de puissance CPU nécessaire au bon gameplay |
|
| |||
| |||
| salut, est certainement quelque chose de mal, j'ai eu un poste fermé par dave hybride honnêtement, je ne peut pas résoudre le problème et j'ai essayé pendant des siècles maintenant m8 Dan |
|
| |||
| |||
| Je suis constamment en retard sur gel et du jeu |
|
| |||
| |||
| Avez-vous vérifié les paramètres dans le jeu vidéo |
![]() |
|
| Bookmarks |