![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai installé call of duty 5 ... le jeu commence bien .. mais quand je sélectionner la campagne et de commencer, il ne se passe rien .... l'écran reste comme il est comme rien n'a été sélectionnée ... J'utilise un Core2 Quad avec un 512mb nvidia GeForce 8400 et Xp bit64 Call of Duty 4 a couru comme un charme .. S'il vous plaît me guider sur ce qu'il faut faire .... |
|
| |||
| |||
| Les choses importantes d'abord, tenter une installation de réparation si elle est disponible. Allez dans Démarrer> Panneau de configuration> Ajout / Suppression de programmes> Rechercher dans la liste, cliquez sur Modifier / Supprimer et sélectionnez réparation, si elle est disponible. Si non, ou que vous avez fait cela et sa ne marche toujours pas, passez à la deuxième option. Au lieu de choisir de réparation, cette fois, choisissez Désinstaller, puis ont une racine pour vérifier autour de vous ne trouvez pas tout à gauche sur fichiers partout. Ensuite, insérez le disque et de réinstaller à nouveau. Si toujours aucune chance de revenir et de moi-même ou quelqu'un d'autre le fera recommander quelque chose. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| HI m8 que didnt work essayez d'installer les derniers pilotes pour votre GPU, que vous trouverez ici
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Et si cela ne marche pas "(et vous avez toujours le contrôle de ce même fil lol) essayez de télécharger et d'installer le patch pour le jeu que se sont ........... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Bookmarks |