![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| mon punk buster ne fonctionne pas, i cant play anygame que l'exige comme i, après avoir reçu des coups de pied d'environ 3 minutes de rejoindre le serveur avec le message "punkbuster kicked Craiig lecteur Craiig '(pour 0 minutes) ... RESTRICTION: service communication failure: PukBsterB.exe initialisation a échoué." aussi quand je télécharger pbsvc.exe i cant compléter l'installation Vérification de l'utilisateur est administrateur OK Contrôle des privilèges d'administrateur OK Ouverture Service Control Manager OK Searching for PnkBstrA None Found -- OK Extracting PnkBstrA service OK Vérifier l'authenticité de service ERREUR et puis quand la sortie d'un message ... "ATTENTION: Le service a été * PAS * installé. Punk Buster ne fonctionnent pas correctement sans ce service |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hhhmmm http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php Redownloading essayer à partir d'ici la raison pour laquelle il vous kicks off, c'est que les jeux isnt PB mise à jour
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| essayé .. un grand nombre de fois coups de pied, car il me punkbusterB.exe isnt travail, il HINK |
|
| |||
| |||
| 1. Aller au début que de courir 2, en terme de type services.msc 3. Faites défiler vers le bas et recherchez PnkBstr A et B 4. assurez-vous que disent-ils commencé, sinon un clic droit et de lui permettre de start.You mai aussi cliquer sur les propriétés et les raconter de façon à lancer automatiquement.
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Tombé sur cette page alors que je l'aide de Google pour tenter de résoudre ce problème même PB. J'ai finalement fait le faire - voici comment. - Je me suis dit que pbsvc besoin d'utiliser certains types de certificats de sécurité pour valider le pb avec les serveurs. Un peu en arrière, j'ai eu des problèmes avec mes certs. - J'ai vérifié le certificat, et a vu - DOH! - Tous les États membres des certificats racine sont "invalides". -- http://support.microsoft.com/kb/555374 - C'était mon fix. PB fonctionne maintenant. :) - Il ya apparemment un ensemble de raisons boatload cette erreur mai le jour. Ce n'est qu'un possible de fixer d'autres. Bonne chance. (Je n'aime pas PB. UGH. J'ai toujours des problèmes avec un nouveau jeu grâce au PB.: () |
![]() |
|
| Bookmarks |