moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

PS3 à environ 600 $ Coût Dollars!

Reply

Thread Tools
Old 21e octobre 2006, 07:28
Membre Groupe

Je ne peux pas croire que la nouvelle PS3 va être publié avec un prix de 600 $ US tag! Sont-ils fous! 600 $ pour une console système est tout simplement stupide. De ce que j'entends, c'est la propriatary la technologie DVD blue ray qui est à l'origine du prix élevé de l'être. Je pense que Sony vient de prix eux-mêmes sur un marché, une fois qu'ils appartiennent!
Old 21e octobre 2006, 07:47
Membre Groupe

Je suis d'accord, je pense qu'il est à cher, mais jamais moins vous aurez l'imbéciles qui en paiera le 'top' étiquette de prix, tout simplement parce qu'ils ont d'avoir la dernière et la plus grande.
Old 21e octobre 2006, 09:15
Membre Groupe

Citation:
Posté par Jade
Je suis d'accord, je pense qu'il est à cher, mais jamais moins vous aurez l'imbéciles qui en paiera le 'top' étiquette de prix, tout simplement parce qu'ils ont d'avoir la dernière et la plus grande.
Oui, vous aurez toujours la tête du groupe que la technologie qui sera toujours top dollar pour payer le dernier gadget, mais la réalité est qu'ils ne sont pas un assez grand segment de marché ou de faire une console du système de freinage.

Vous avez besoin de faire appel aux masses et les masses ne veut tout simplement pas dépenser $ 600!
Old 21e octobre 2006, 09:58
Membre Groupe

Je suis d'accord, donc peu de chance, le prix va baisser très rapidement après sa date de lancement, de sorte que plus il attire l'acheteur moyen. Comme il n'y a pas moyen que je vais payer beaucoup plus que même si je dois attendre 6 mois pour le prix de baisser.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.