![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je ne peux pas croire que la nouvelle PS3 va être publié avec un prix de 600 $ US tag! Sont-ils fous! 600 $ pour une console système est tout simplement stupide. De ce que j'entends, c'est la propriatary la technologie DVD blue ray qui est à l'origine du prix élevé de l'être. Je pense que Sony vient de prix eux-mêmes sur un marché, une fois qu'ils appartiennent! |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord, je pense qu'il est à cher, mais jamais moins vous aurez l'imbéciles qui en paiera le 'top' étiquette de prix, tout simplement parce qu'ils ont d'avoir la dernière et la plus grande. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous avez besoin de faire appel aux masses et les masses ne veut tout simplement pas dépenser $ 600! |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord, donc peu de chance, le prix va baisser très rapidement après sa date de lancement, de sorte que plus il attire l'acheteur moyen. Comme il n'y a pas moyen que je vais payer beaucoup plus que même si je dois attendre 6 mois pour le prix de baisser. |