PS3 ne s'affiche pas du tout - Pas d'affichage sur la TV Mon problème est je ne peux pas obtenir la PS3 à l'affichage sur mon téléviseur. J'ai essayé les deux et le HDMI les câbles A / V qui viennent avec le système. J'ai fait la chose de réinitialisation des paramètres vidéo (si les systèmes de veille, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez jusqu'à ce que vous obtenir le deuxième signal sonore), sans résultats. J'ai également réinitialiser les paramètres par défaut (en mode veille, maintenez enfoncé le bouton de puissance, jusqu'à ce que vous 2 bips consécutifs) qui m'a donné l'espoir parce que le menu se sont en place (les options, il m'a donné des redémarrage du système, pour réinitialiser les paramètres par défaut, de restaurer le système de fichiers, etc), mais ensuite j'ai cliqué réinitialiser les paramètres par défaut et que l'écran est parti me laissant de nouveau avec un écran vide et ma tv en disant "Pas de signal détecté." Sony m'a dit que j'avais besoin de l'envoyer pour réparation. Cependant, je refuse de payer 150 $ lors de la réponse semble être si près de voir comment je peux avoir au moins quelque chose à présenter. Il n'est pas évident de dommages physiques à des cordes ou les ports et j'ai essayé plusieurs câbles HDMI. Quelqu'un s'il vous plaît aider! |