moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Ps3 erreur de réseau ...

Reply

Thread Tools
Old 16e juin 2009, 05:02
Nouveau membre du Groupe

Default Ps3 erreur de réseau ...

Bonjour, j'ai récemment commencé à jouer en ligne avec ma ps3, et tout a été bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai commencé à jouer à Fallout 3 (tout en étant connecté à l'arrière-plan) et toutes les 10-15 minutes un message d'erreur id .. quelque chose dans le sens de l'erreur (je pense .. 8001AD123 ou de quelque chose, de mauvais contrôle, il se passe la prochaine fois) a eu lieu, maintenant de chanter sur PS réseau. Pourquoi est-ce qui se passe? Ma PS3 est connecté au même routeur mon PC et mon PC isnt perdre connexion lorsque cela se produit .. puis-je avoir un appareil défectueux?
Old 25 septembre 2009, 16:15
Membre Groupe

Default Ps3 erreur de réseau ...

avez-vous essayé de réinitialiser votre PS3 paramètres de connexion Internet et courez-vous si une connexion filaire ou sans fil
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
3 Réseau USB Modem - "ne pas créer ras entrée" Erreur longcolt4570 La mise en réseau, les modems et VoIP 0 18 juin 2009 16:12
NVIDIA Network Bus Enumerator - Windows Update Driver Error jmleugenio Multimedia & Codecs 1 27 Mai 2009 07:43
Message d'erreur après l'exécution de Windows XP Diagnostic réseau: HTTP, HTTPS, FTP ariez189 La mise en réseau, les modems et VoIP 1 29 déc 2008 22:18
Uni réseau sans fil ne fonctionne pas avec le bureau - pas d'adresse réseau Samantha0101 La mise en réseau, les modems et VoIP 7 16 Oct 2008 07:34
Strange réseau Message d'erreur mykul Systèmes d'exploitation Windows 14 19 Jan 2008 18:32
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.