![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Quel est le meilleur pour obtenir? une PSP ou une Nintendo DS? Bien que la PSP ne semblent bonnes, mais je pense que Nintendo a meilleurs jeux? Que dois-je choisir?
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
PSP, sans aucun doute, beaucoup mieux les jeux et les graphiques OMI.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ni l'un Lynx .. lol ... J / k
Je n'ai jamais joué sur la PSP, mais a essayé de la DS pour la première fois, l'autre jour et je pense qu'il est assez affreux, je jouais Yu-gi-oh quelque chose de 2007 et même avec les graphismes de merde, il a il était encore léthargique
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
|
|||
|
|||
|
PSP graphismes sont étonnants pour un ordinateur de poche, j'ai été choqué quand j'ai d'abord utilisé un.
|
|
|
|||
|
|||
|
Oui, je suis d'accord avec dave la psp est mieux de loin. vous pouvez également l'utiliser comme un lecteur MP3 et un lecteur vidéo. et avec la maison de brassage des applications que vous pouvez faire toutes sortes de choses comme l'utiliser comme une télécommande. L'OMI pour obtenir le psp sûr.
|
|
|
|||
|
|||
|
Personnellement, je pense que la Nintendo DS est destiné aux jeunes, un adolescent de marché.
|
|
|
|||
|
|||
|
tout dépend bien sur u. si u veux juste jeux ds est la meilleure. mais si u want mp3 player, lecteur vidéo, dispositif de jeu et de pouvoir surfer sur le net psp est de loin le meilleur
|
|
|
|||
|
|||
|
PSP est plus grave pour les joueurs et la DS à des jeunes, tout comme les autres Sony / consoles Nintendo.
La DS est bon dans le fait que vous bénéficiez de deux écrans pour les jeux, les jeux de rôle intéressant, mais les graphismes sur PSP sont étonnantes pour un ordinateur de poche, très semblable à une PS2 |
|
|
|||
|
|||
|
tru mais certains jeux ds r awesome comme Full Metal Alchemist et FF3
|
|
|
||||||||||||
|