![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un portable avec ces caractéristiques: Intel Core 2 Duo 2.00GHz 2go RAM (DDR2) Radeaon ATI Mobility HD 3470 16GB HDD De toute façon, je veux savoir Far Cry 2 va travailler sur mon ordinateur portable, et si oui quel endroit comptez-vous qu'il pourrait jouer? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je doute sérieusement qu'il sera géré, mais oui, je pense qu'il doit jouer là-bas.
| |||
| |||
| Vous ne signifie 160GB hd droit? pas 16 ... Vous devriez être en mesure de jouer, comme thingie dit. Les exigences du système de Google, je crois que j'ai entendu dire que la série est soutenue HD3000 ....
__________________ HI:) |
|
| |||
| |||
| yer oui désolé type i mean 160GB. merci pour l'aide de mauvais google maintenant |
|
| |||
| |||
| Je mai-être trop tard, mais Farcry n'est pas que de bonnes. Vous essentiellement les trois missions de plus et plus et plus et plus et ................... C'était amusant au début, mais la répétition est ....... bien ........ répétitifs. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Sont pris en charge Citation:
Edit: Et oui un accord avec Budda, ce jeu a eu beaucoup de commentaires mitigés, certains aiment certains haine TBH j'ai aimé dès le début, a terminé à environ 16% et a vraiment ennuyé de faire la même chose et plus, vous passez la plupart du temps juste conducteur de point à point "Yawn"
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| SW Ouais je sais ce que tu veux dire lol. J'ai finalement eu la patience et a joué à la fin décevante. Ne pas la peine de le faire BTW, je vais vous faire le récit et si vous voulez, il n'y a jamais plus de "missions" que vous avez obtenu dans la première de 16%. Kill the guy, de détruire le convoi, coup quelque chose, et ils sont tous le même jeu à travers l'ensemble. Après le battage médiatique, j'ai été très déçu. S'il y avait quelqu'un d'assez que je détestais avait un joueur, je leur envoyer gratuitement le jeu lol. Joué des jeux FPS de 20 ans et celui-ci a été la pire que j'ai jamais joué. |
|
| |||
| |||
| wow thats un appel que vous avez fait Bubba et j'ai été très impressionné par le premier Far Cry. Comme tous les jeux, il s'agit de votre propre opinion. Mais je pensais à le faire, mais maintenant im sorta dessus. Je souhaite obtenir Crysis lieu et améliorer encore à essayer de comprendre si elle owuld ym travail sur ordinateur portable ou non. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bubba totalement d'accord avec l'un gaspillage d'argent mêmes missions encore et encore, comme BioShock autour de tuer ce pédales. pic que, encore et encore, semble qu'ils veulent seulement pour améliorer les graphismes et wot u peut détruire hitman et si votre système peut jouer Crysis obtenir. sa manière jouable et s'améliore à chaque fois que vous jouez
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Gotta Crysis en désaccord avec la remarque, très surestimé l'OMI, l'ogive de Crysis est désormais un bien meilleur jeu
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |