moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Race driver grid

Reply

Thread Tools
Old 18e juin 2008, 05:22
Membre Groupe

Default Race driver grid

Je suis essaye d'installer la grille sur mon 2ème pc lan pour essayer le jeu, mais lorsque je tente d'installer je obtenir cette erreur. Il fonctionne bien sur mon pc et d'une bonne copie. Toutes les idées whats lui causer?
Spec
Athlon 64 4000 + dual core
2 gig ram ddr 400
BFG 7300GT GPU
Win XP
Old 18e juin 2008, 06:09
Modérateur Groupe

Default Race driver grid

Vous ne savez pas pourquoi ce qui se passe, mais vous pouvez essayer de l'installer en mode sans échec peut-être que cela fonctionnera!

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 18e juin 2008, 08:18
Membre Groupe

Default Race driver grid

essayé le safe mode reste la même, je viens de vous les joueurs à obtenir un point de référence et de son défaut sur la carte graphique 7300GT. min, mais la spécification est un 6800 ou au-dessus donc je confondu avec cela.
Je ne pense pas que le disque de son lit, il ok lors de la lecture sur mon ordinateur principal.
Baffed puis
Old 18e juin 2008, 09:25
Modérateur Groupe

Default Race driver grid

Vous pouvez essayer de l'échange de cartes graphiques à l'ordinateur et voyez si vous pouvez l'installer ensuite, puis il swap quand son installée!

Old 18e juin 2008, 12:37
Groupe de donateurs

Default Race driver grid

Effectuez une restauration système à une date antérieure. J'ai eu cette erreur de nombreuses fois. il a à faire avec votre lecteur de CD / DVD. sa véritable douleur. Je trouve pas d'autre solution que de faire ce que j'ai dit.

My System: Haut Secrit

Processeur (s):
Core 2 duo E8500 OC @ 4GHz
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P (P45)
Mémoire RAM:
MUSHKIN 4 Go DDR2 1066
Carte graphique (s):
GTX280
Carte son:
à bord (pour l'instant)
Hard Drive (s):
WD6401AALS WD 640 Go
Optical Drive (s):
Cliquez sur le lien dans la signature pour plus de
Case / PSU:
CORSAIR CMPSU-750TX (750 WATT)
Refroidissement:
XIGMATEK HDT-S1283 120mm Fusil
Réseau / Internet:
DSL moyen
Monitor (s):
30 pouces 2650x1600 (et bientôt de toute façon)
Système d'exploitation (s):
XP home
Old 19e juin 2008, 14:17
Membre Groupe

Default Race driver grid

cheers pour que les chapitres, mais il reste le même, avec système de Retore et changer ma 7300GT pour ma 9600GT.
Peu de douleur puis, je pense aller à plus de swap hdd et le charger sur les principaux comp, puis quand je l'espère le remplacer au 2e bac pc tout fonctionne bien .. mm
Old 19e juin 2008, 15:24
Modérateur Groupe

Default Race driver grid

On peut juste essayer d'échange de DVD?

Old 19e juin 2008, 15:33
Groupe de donateurs

Default Race driver grid

i doesnt littéralement ont à voir avec le lecteur de CD. plus l'OS de son erreur. mais pour moi, de restauration système ne fine ..
Old 20e juin 2008, 01:57
Membre Groupe

Default Race driver grid

J'ai essayé différents mais même lecteur dvd .. i uninstalled seconde IDE dans le gestionnaire de périphériques puis réinstallé toujours pas aller, si i maintenant hors de swap du disque dur de croiser les doigts pour qu'il fonctionne.
Will post back.
Old 20e juin 2008, 09:56
Groupe de donateurs

Default Race driver grid

ce n'est pas le disque lui-même, son système d'exploitation. vous avez besoin pour fixer le système d'exploitation en annulant les paramètres que vous avez foiré (ce qui dans ce cas, vous ne savez ce que vous avez changé) Je n'ai jamais demandé, mais est-ce que l'erreur lorsque vous essayez d'installer le jeu ou est-ce tout?
Reply

Register

Bookmarks