RakionIS GameGuard problèmes J'ai récemment réinstallé un vieux jeu que je utiliser pour jouer, Rakion, qui est alimenté par le système anti-piratage appelé «GameGuard». J'ai eu un problème avec ce système que j'ai récemment la somme a été saisie, et je ne peux pas trouver un moyen de résoudre ce problème, rien dans leur soutien technique a quelque chose ou quoi que ce soit benefitial à elle. Mon dépasser les spécifications minimals de loin, et j'ai joué dans le passé et ont essayé de réinstaller plusieurs fois. J'ai redémarré, et pris quelques mesures que j'ai trouvé sur d'autres forums. Je reçois ce message d'erreur:
Citation:
GameGuard.des - Erreur d'application
L'exception d'arrêt
Un arrêt a été atteint.
(0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c839ac5.
Cliquez sur OK pour terminer le programme
J'ai fait des mesures que le reste de l'Internet est fourni en tant que support. (Obtenir un certain nombre de programmes et de nettoyage des clés de registre et de supprimer GameGuard et en lui permettant de redownload) Malheureusement, il a été d'aucun avantage, ni même à aucune aide, j'ai pu aussi loin que le patcher, et une fois que je commence à lancer les match. . . mort. Toute aide serait grandement appréciée. |