moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Recommandez-moi un PC de jeu (premier)

Reply

Thread Tools
Old 13th Mai 2009, 10:33
Nouveau membre du Groupe

Default Recommandez-moi un PC de jeu (premier)

Vient de construire un nouvel ordinateur que mon ancien était de 9 ans! Le nouveau est un double processeur cadencé à 3 GHz, avec 4 Go de RAM et une 4800 Sapphire carte graphique ainsi nous espérons qu'il peut traiter la plupart des jeux.

Je crois que je tiens une stratégie venu. J'aime assez Command and Conquer, ou sim city (et non The Sims cependant). J'ai vu que World of Warcraft est très populaire - est-il bon, si oui, lequel est la meilleure version?

Tout d'autres recommandations?

J'ai regardé mais je ne suis pas sûr de ce à cueillir.
Old 13th Mai 2009, 10:54
Groupe de donateurs

Personnellement, j'aime First Person Shooters et recommanderait COD WAW. Le i dernier match a été joué stratégie World in Conflict, et j'ai trouvé ça assez faible. Vous avez parlé de la C & C Games, avez-vous joué Red Alert3? Le dernier que j'ai joué était Tiberium Wars3, et je n'ai même pas au courant RA3. Tiberium Wars 3 était aussi bonne que les autres. Mai je dois obtenir RA3. Il ressemble également à un nouveau, Tiberium Dawn, qui sort, mais ils n'ont même pas une date de sortie pour celui-là.

J'évite les jeux comme WOW, car elle est entièrement basée sur Internet et je pense que vous devez payer chaque mois pour jouer. Je veux acheter un jeu et c'est la mienne. C'est également pourquoi je ne veux pas acheter n'importe quel jeu qui exige que vous chargez que de la vapeur de virus sur votre ordinateur.
Old 13th Mai 2009, 13:16
Membre Groupe

stragedy? Age of Empires 3 + ses extensions est bon. pour FPS, i like Crysis, à condition d'avoir un système décent, qui que vous faites!
Old 13th Mai 2009, 15:45
Groupe de donateurs

Team Fortress 2 est le meilleur jeu multijoueur sorti en très, très longtemps. Je voudrais prendre la Orange Box pour 30 $ ou seulement de la saisir pour 20 $.

Don't get WoW, vous pouvez y jouer sur un ordinateur à partir de 2001, et il arrive la même chose sans fin de rectification comme la plupart des MMO.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 13th Mai 2009, 17:33
Modérateur Groupe

Si vous voulez un type RTS du jeu, vous allez cant de mal à Company of Heroes

Honte vous avez raté ce vraiment
Citation:
Weekend Deal - The Orange Box 66% Off

Avril 24, 2009, 11:15 am - Valve - Communiqué de presse

Le week-end spécial sur Steam est The Orange Box, Une collection primée de Valve, y compris des titres de Portal, Team Fortress 2 et Half-Life 2 famille de jeux. Pour ce seul week-end, The Orange Box est offert à 66% de rabais sur le prix régulier à des clients du monde entier. Aux Etats-Unis par exemple, le rabais de 66% signifie l'ensemble des cinq jeux inclus dans Orange ne sont que 9,99 $. Visite www.steamgames.com pour plus d'informations.

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 13th Mai 2009, 18:47
Groupe de donateurs

Eh bien Heck SW, voici une bonne affaire sur FEAR2 (et farcry2 si vous le voulez vraiment):

http://www.computer-juice.com/forums...ree-lol-23331/
Old 14th Mai 2009, 10:09
Groupe de donateurs

i love the Seriese peur. i know u said u want un RTS, mais la peur est tellement awsome. c'est le premier véritable jeu PC que je joue sur mon premier construire ans.

My System: Haut Secrit

Processeur (s):
Core 2 duo E8500 OC @ 4GHz
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P (P45)
Mémoire RAM:
MUSHKIN 4 Go DDR2 1066
Carte graphique (s):
GTX280
Carte son:
à bord (pour l'instant)
Hard Drive (s):
WD6401AALS WD 640 Go
Optical Drive (s):
Cliquez sur le lien dans la signature pour plus de
Case / PSU:
CORSAIR CMPSU-750TX (750 WATT)
Refroidissement:
XIGMATEK HDT-S1283 120mm Fusil
Réseau / Internet:
DSL moyen
Monitor (s):
30 pouces 2650x1600 (et bientôt de toute façon)
XP home
Reply

Register

Bookmarks