![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Vient de construire un nouvel ordinateur que mon ancien était de 9 ans! Le nouveau est un double processeur cadencé à 3 GHz, avec 4 Go de RAM et une 4800 Sapphire carte graphique ainsi nous espérons qu'il peut traiter la plupart des jeux. Je crois que je tiens une stratégie venu. J'aime assez Command and Conquer, ou sim city (et non The Sims cependant). J'ai vu que World of Warcraft est très populaire - est-il bon, si oui, lequel est la meilleure version? Tout d'autres recommandations? J'ai regardé mais je ne suis pas sûr de ce à cueillir. |
|
| |||
| |||
| Personnellement, j'aime First Person Shooters et recommanderait COD WAW. Le i dernier match a été joué stratégie World in Conflict, et j'ai trouvé ça assez faible. Vous avez parlé de la C & C Games, avez-vous joué Red Alert3? Le dernier que j'ai joué était Tiberium Wars3, et je n'ai même pas au courant RA3. Tiberium Wars 3 était aussi bonne que les autres. Mai je dois obtenir RA3. Il ressemble également à un nouveau, Tiberium Dawn, qui sort, mais ils n'ont même pas une date de sortie pour celui-là. J'évite les jeux comme WOW, car elle est entièrement basée sur Internet et je pense que vous devez payer chaque mois pour jouer. Je veux acheter un jeu et c'est la mienne. C'est également pourquoi je ne veux pas acheter n'importe quel jeu qui exige que vous chargez que de la vapeur de virus sur votre ordinateur. |
|
| |||
| |||
| stragedy? Age of Empires 3 + ses extensions est bon. pour FPS, i like Crysis, à condition d'avoir un système décent, qui que vous faites! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Team Fortress 2 est le meilleur jeu multijoueur sorti en très, très longtemps. Je voudrais prendre la Orange Box pour 30 $ ou seulement de la saisir pour 20 $. Don't get WoW, vous pouvez y jouer sur un ordinateur à partir de 2001, et il arrive la même chose sans fin de rectification comme la plupart des MMO.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Si vous voulez un type RTS du jeu, vous allez cant de mal à Company of Heroes Honte vous avez raté ce vraiment ![]() Citation:
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Eh bien Heck SW, voici une bonne affaire sur FEAR2 (et farcry2 si vous le voulez vraiment): http://www.computer-juice.com/forums...ree-lol-23331/ |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i love the Seriese peur. i know u said u want un RTS, mais la peur est tellement awsome. c'est le premier véritable jeu PC que je joue sur mon premier construire ans.
![]() |
|
| Bookmarks |