| : vexé: Bonjour il ya de personnes. J'ai un problème lorsque j'essaie d'exécuter Velvet Assassin. le jeu démarre bien et l'intro démarre, puis l'écran devient noir en donnant le message "ne peut pas afficher cette résolution». Je dois utiliser le Gestionnaire des tâches pour tuer le programme et de restaurer mon bureau. i ont pêché environ et a constaté que le problème semble être que les codeurs ont mis en place une routine dans le jeu qui l'emporte sur les réglages de n'importe quel utilisateur, même quand ils sont mis en jeu par l'interface de démarrage. Le jeu l'emporte sur les paramètres et définir la résolution d'affichage de jeu autour de 1600. Mon moniteur est un ancien modèle de Dell Max Res autour de 1400. J'ai couru tous les jeux que je possède (ce qui est beaucoup) en 1024 et 1280, tant au 60hz avec absolument aucun problème. Mon GPU est un Nvidea 8600GT 512 Mo PCI-E. Tous les pilotes et DirectX à jour.
Bien que le problème a été noté elswhere, il n'y a pas ANWER en ce qui concerne la solution à ce problème. Est-ce que la solution d'un jeu patch, dois-je configurer ou modifier un fichier ini? J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème de ne pas être capable de jouer ce jeu est de conduire me mad.
Un point à noter est que je peux jouer à ce jeu sans aucun problème du tout si je sur mon écran 38 "lcd hd qui est plus que capable d'afficher la résolution 1600.
J'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème.
Vraiment un très grand merci à l'avance.
ReaperXL2 |