![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut, je ne peux pas définir mes paramètres d'ouvrir nat so i cant rejoindre mes amis de jeux sur XBL. J'ai essayé fowarding la nessesary ports et de mettre ma xbox 360 dans une dmz (avec une IP statique), et il ne fonctionne pas encore. J'ai une certaine habitude étrange routeur qui s'affiche lorsque i google le numéro de modèle et d'améliorer sur les médias vierges (câble). il ya un switch entre mon routeur et ma xbox, je ne sais pas si thats un problème. plz help. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est presque comme si vous voulez vous faire une réponse difficile. Qu'est-ce que "XBL»? Quels sont les "nessesary ports"? Quel modèle est le «routeur bizarre"?
| |||
| |||
| i thoes mots utilisés parce que je voulais une réponse de quelqu'un qui savait de quoi ils parlaient. XBL est évidemment xbox live, le nessesairy ports sont de 80 UDP, 3074 UDP et TCP 3074 et le routeur est un KONIG cmp-router10 thanks 4 avis |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous devez activer upnp dans les paramètres de routeur
| |||
| |||
| Citation:
La DMZ ne permet la circulation d'autres machines sur le LAN du routeur. Vous n'avez pas. Essayez le port UDP 88 entrant, peut-être que vous le réparer. Ou avez-vous mis-type que vous avez plus? |
|
| |||
| |||
| Toujours pas de joie? Il ya quelques captures d'écran de la page à modifier sur le routeur à http://portforward.com/english/route...0/Limewire.htm mais puisque vous avez déjà été là tout ce que je peux dire, c'est que cela ressemble assez standard. Je suis sûr que vous avez vérifié que l'adresse IP fixe sur la Xbox est en fait ce que tu crois que c'est ensemble, et qu'il correspond à ce que vous avez entrés. Je suppose que il n'y a pas de doute sur l'adresse de la passerelle vous mettez po de votre ordinateur sur le même routeur? Avez-vous en faire une adresse fixe aussi? Il ne peut pas vraiment être quelque manière que ce soit les deux sont en conflit ou que vous souhaitez voir les messages d'erreur sur l'ordinateur aussi. Je serais tenté de lire le manuel Xbox chapitre une seconde fois, il ya toujours quelque chose à glaner à partir d'un autre oeil si elle est pertinente ou non. |
|
| |||
| |||
| nope tous essayé, mais encore dosent travail: ( |
|
| |||
| |||
| Mis à part le port UDP 88 entrant changement, je ne vois rien à ce sujet routeur qui pourrait causer un problème de jeux. Je crois que je suis perplexe. Si vous pouvez trouver quelqu'un pour vérifier avec vous que parfois me voir à mon point aveugle que j'ai vérifié et revérifié et conservés sur le manque quelque chose. |
![]() |
|
| Bookmarks |