![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tout comme de savoir à partir de tous les joueurs plus âgés qui vous console / pc-vous joué ou utilisées et a accroché sur le jeu, même après tout ce temps vous mai toujours revenir à elle et à jouer les anciens jeux ou après tout ce temps, souhaitent de trouver le système, ou un jeu à jouer à nouveau que vous vous souvenez avoir beaucoup de plaisir avec, Alors laissez-nous savoir qui il était, je suis arrivé sur une accro Commadore 64 plus 4, n'oubliez pas le ruban à l'âge de prendre charge de l'incendie de fourmis, mais il a été un enfer de sang bon jeu quand il est chargé de son temps et le jeu i go back to, garrot, le plus souvent, un jeu de barbue espérons seulement qu'ils ne ré-il develope Theres seulement deux règles à ce fil ARTICLE 1 :-) reto inclure toutes les consoles du ruban adhésif ou cartridged de jeux et non pas à des jeux sur un cd ARTICLE 2 :-) veux juste savoir votre première console / pc et les jeux que vous avez joué à la mort, et votre vieux jeu fav pas une liste de différentes consoles et les jeux
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, ils ont trois types du système: 486DX, puis Game Boy Pocket, puis N64. Super Solvers et autres jeux DOS -> Mario 6 Golden Coins -> Starfox 64 sont des jeux de jeu je me souviens le plus. Il y avait un excellent DOS/3.1? jeu qui a été un espace de lutte contre la sim avec un grand nombre d'armes qui a été assez cool, mais je ne me souviens pas de son nom. : / Mes parents ne m'ont pas laissé le loyer GoldenEye: p
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Atari woody hehe et il reste encore à 15 ou si les jeux. (Dungeon & Dragons mes fav game) puis avec des électrons acorn rom expander qui n'ont jamais travaillé. (frogger mes fav ere) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pole Position Atari avec ..... Je vois encore ce vieux noir joystick, avec les boutons rouges ..... ce sont les jours
| |||
| |||
| Atari ST1024. Les jeux semblent encore exister, mais les gens utilisent leurs téléphones portables, ipods ( ) Et Gameboys à jouer maintenant.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| la specktrum sinclair
| |||
| |||
| NDA ![]() Elle aime ça ^ _ ^ encore 2 d'entre eux |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Première console jamais je possédais était un Commodore Vic20. Vous ne savez pas si il y avait beaucoup de jeux disponibles pour un bien mais que je din't soins. Était seulement intéressé à jouer sur Pong quand même ...
Qui est passé de un Sinclair ZX81, puis un Spectre 64 (L'un avec les touches en caoutchouc bleu) et enfin une C64 avec un énorme 5.75 "lecteur de disquette. Best game ever: Hidden and Dangerous sur PC. Cheers: Chris My System: Willy Wonka's Factory Polygon
|
|
| |||
| |||
| Le vieux atari ramène ces jours se précipiter à la maison avec des potes jouer un jeu de donjons et dragons moins je crois que cela a wot il a été appelé et l'nda, barbue console passé l'âge de jouer à Super Mario Brothers il.
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| |||
| |||
| Droit ive viens de recevoir un nouveau / vieux jeu pour les 32x appelé jointures chaiotix si ce n'est pour l'instant mon fav
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |