![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| quelqu'un y jouer, mon nom s `Duff Vader5 n'hésitez pas à ajouter me.Here` s le lien à http://www.runescape.com/ . Runescape `s peu comme un MMORPG World of Warcraft aprt de vous don` t avoir à payer, vous pouvez, si vous vous voulez obtenir de meilleurs trucs (bien sûr). Oh yer it `s aussi un jeu basé sur navigateur pour vous don` t besoin de télécharger quoi que ce soit en dehors de java. |
|
| |||
| |||
| c'est vraiment ennuyeux si |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| eeewwwwww MMORPG ..... plus ce jeu est un -1 sur 5 pour moi.
| |||
| |||
| 0 sur 5 pour moi Club Penguin est encore mieux |
|
| |||
| |||
![]() si vous avez à environ 12, je veux dire sérieusement tous ceux qui s `13 + CP et a écrit est mieux que rune, il faut fumer du cannabis ou de quelque chose. |
|
| |||
| |||
| c'était une blague. en d'autres termes, il est à diss runescape encore plus loin. Club Penguin est assez mauvaise, il ne disait runescape sux encore plus. |
|
| |||
| |||
| Lmao Club Penguin j'ai joué une fois, Étonnant |
|
| |||
| |||
| Rofl j'ai comme un lvl 50 sur xD il, j'ai utilisé pour jouer lors de sa première sortie sooo ... quand j'avais environ 11 ou quelque chose lol, désolé, mais vous ne le comparer à wow lol, même ceux que vous avez à payer, thats comme le seul inconvénient de wow, la baisse de runescape est que, le site hasnt toujours été l'arrêt: P |
|
| |||
| |||
| i ont joué sur les deux et ils sont à la fois terrible mais runescape être la pire |
|
| |||
| |||
| j'ai obtenu un mot de `cp et sa 4 lettre mot qui commence avec l'art |
![]() |
|
| Bookmarks |