![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Tout d'abord, permettez-moi de dire que ce stupide jeu a plus de bugs que l'ambassade américaine à Moscou au cours de l'Union soviétique jours. Quel gâchis cette chose, mais en tout cas ........ J'ai eu le jeu le jour où il a été libéré, il charge, chercher et trouver un patch, télécharger et il a commencé à jouer. Il s'est écrasé en début de match. OK, STALKER (l'original) a été noté pour crashé, donc peut-être publié un autre patch, depuis que j'ai téléchargé un jour avant. Effectivement, ils ont. Télécharger IT, recommencer, et ......... CRASH !!!!!!!! C'est un autre genre d'accident mais cette fois-ci. Maintenant, je ne suis pas d'obtenir le message d'erreur, le jeu est juste GONE en une nanoseconde, et je suis face à mon bureau. Il n'y a pas de messages d'erreur dans mon journal des événements, soit. Aussi, deux fois, après sa mort, il verrouillé sur un écran noir, (comme il a été de chargement) lorsque j'ai relancé le jeu et y est resté. I hit Task manager, à la fin du programme, et le Gestionnaire des tâches a disparu. L'ordinateur a été effectivement fermé et j'ai dû couper la puissance à celui-ci. J'ai commencé de nouveau et a couru le jeu en mode administrateur. Il charge une fois de plus. Vous songez peut-être que mon fichier de sauvegarde a été corrompu, je suis rentré à une heure plus tôt que j'ai eu. Il a joué d'amende pour un moment et puis .......... blip, en regardant mon nouveau bureau. Donc, voici ma question: Il est possible que mon fichier de sauvegarde a été corrompue (lu sur ce passe-t-il avec le jeu). En fait, le lieu, je pense qu'il a été corrompue a été littéralement 2 secondes avant mes premières afin lol. Si c'est le cas, je peux commencer tout, la sauvegarde de certains postes de contrôle de ce temps et voir si je peux obtenir par le biais de ce buggy salaud. Mon autre option, que je vois, c'est de désinstaller puis réinstaller le jeu et installer les mises à jour. Être juste un imbécile complet mais quand il s'agit de la programmation, je suis ouvert à toutes les suggestions qui n'impliquent pas de me le piratage au large de l'une de mes parties du corps. Oh, je dirais que tout le monde pense à faire ce jeu attendre quelques mois jusqu'à l'idiot du dev obtenir les bugs corrigés. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 1. Watch it buddy, votre langue peut vous interdit ![]() 2. Ma suggestion: aller dans les fichiers du programme et de supprimer vos sauvegardes et les taches, puis réinstaller uniquement le dernier patch. Si cela ne marche pas de travail, bien que vous allez avoir à réinstaller l'ensemble du match.
|
| |||
| |||
| Quelle langue? Anglais lol? Désolé, aucun habla anglaise. J'ai déjà supprimé les sauvegardes, puis l'ensemble du match. Je me suis re téléchargé les patchs et pour s'assurer que je n'ai pas eu un fichier corrompu la première fois. Même chose arrive tout juste de commencer au même endroit. Donc, êtes-vous suggérer à nouveau que je le faire et au lieu de faire les deux premières plaques, suffit d'installer le dernier patch? Je n'ai jamais pensé à ça. C'est me noix lol concept que le jeu est plutôt bon, c'est juste le fonctionnement de ce qu'ils ne sont pas po |
|
| |||
| |||
| vous suffit de télécharger le dernier patch, parce que le problème se trouve dans l'une des premières taches. En outre, le plus tôt arent correctifs nécessaires pour patch pour la version la plus récente
__________________ Eh bien, je suis officiellement un musicien semipro ![]() 1er concert le 7 Juin 2009 |
|
| |||
| |||
| oh yeah et de la langue chose, je voulais dire dont l'utilisation de mots tels que "salaud" lol
__________________ Eh bien, je suis officiellement un musicien semipro ![]() 1er concert le 7 Juin 2009 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pour les autres? Ce programme est certainement le père le fils bâtard d'un chien pour le mot est certainement plus à propos. EDIT: Oh, et jouez-vous STALKER? Si vous êtes un joueur et ne l'ont pas, vous devriez essayer, (la première d'un premier lol, ils ont fixé IT). C'est une belle combinaison d'un jeu de rôle et jeu de tir première personne. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, quelles sont les spécifications de votre ordinateur et comment est-il vieux? J'ai regardé sur Google (im bien à une perte importante sur ce qu'il faut faire car je n'ai jamais eu un tel problème) et j'ai trouvé que STALKER a quelques problèmes avec la carte graphique nVidia 8800GTX. Il pourrait aussi être votre ordinateur, parce que j'ai 4 ans P4 qui a des problèmes avec les nouveaux programmes. Eh bien la façon dont vous le faites, je suppose que le mot est approprié lol Et non je ne joue pas mais je STALKER pourrait commencer, après tout je veux savoir si il est aussi mauvais que vous dites qu'il est.
|
| |||
| |||
| J'ai un processeur q9450, de 8 Go de DDR3 RAM (1333), deux cartes graphiques nVidia 9800GX2, tous en cours d'exécution sur une nVidia 790i Ultra SLI carte mère. Il est alimenté par une Thermaltake 1200 (1200watts). L'OS est Vista Ultimate 64 bits. C'est quelques mois, j'ai construit moi-même. J'ai acheté la 9800GX2 littéralement le jour de leur sortie (ce qui a retardé la construction de mon ordinateur 2 jours je pense). Je ne pense pas que c'est le manque de matériel lol. Edit2: L'original STALKER est grande car ils sont fixés tous les bugs qu'il est sorti avec lol. Assurez-vous que vous ne les téléchargements si, et beaucoup d'entre eux que vous avez à faire dans l'ordre. |
|
| |||
| |||
| Est-ce que STALKER exiger fenêtres DX10? Si elle ne marche pas, alors je vous suggère de revenir à XP64 bits (sauf si vous avez d'autres jeux tels que Halo 2 pour PC qui ne nécessitent DX10). Je ne pense que Microsoft a travaillé tous les bugs de Vista pour le moment, et de tous ses paramètres sont complètement enfermés.
|
| |||
| |||
| Vista fonctionne très bien, beaucoup mieux que XP. Oui, je vais lancer un programme de 350 dollars à la poubelle et acheter un vieux qui ne seront pas pris en charge dans quelques mois parce que Deep Silver ne peut écrire un programme décent lol. En fait, il semble qu'il (Clear Sky) n'aime pas Vista. Mais Vista est une fonction appelée "mode de compatibilité" qui permet à des programmes de considérer comme des versions antérieures de Windows. J'ai mis pour XP SP2 et je marche dans le mode administrateur. Cela semble fonctionner jusqu'à présent (touche du bois). Je suis retourné à un fichier de jeu que je connaissais était non corrompus (à partir de plus lol), et ne suis pas en utilisant un fichier de sauvegarde à deux reprises. Aussi je tente de ne pas obtenir un trop grand nombre de missions en même temps. Certains de mai que d'un facteur de mai et quelques pas, c'est une sorte de fusil de chasse approche, mais il semble fonctionner. Merci pour les suggestions. |
![]() |
|
| Bookmarks |