![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Comme beaucoup d'entre vous ne seront de toute façon, la chose dans les Sims 2 est 600x800.
J'ai essayé d'entrer dans les paramètres dans le jeu (les trois choses dotty) Et il offre un changement de résolution d'écran dans une boîte (youpi!) Les options sont (vraiment excité maintenant: P) 800x600 et thats it. (oh *!$£*&^%$^£*"*!&"^£%£$&$%"&"*"**£&%$^$&£&"*! ^) Je me rends Je ne le faire par le biais du jeu, mais je me demandais si quelqu'un pouvait me dire un moyen de le faire à travers les fichiers ou pour quoi que ce soit. Merci, Ollie. Edit: PS ce doit être ici, à des jeux PC? ou devrais-je mettre dans Graphics et Moniteurs? Mon Dieu ... My System: FordyPC
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| quelle est la taille de votre écran en pouces et la résolution? de toute façon de fixer votre propre res aller sur le raccourci sur votre bureau, cliquez avec le bouton droit, propriétés et vous trouverez "cible" à côté de lui est qu'il doit dire quelque chose comme "C: \ Program Files \ EA GAMES \ Les Sims 2 \ TSBin \ Sims2.exe "maintenant ce type
-r<largeur>x<hauteur> il devrait ressembler à ceci: "C: \ Program Files \ EA GAMES \ Les Sims 2 \ TSBin \ Sims2.exe" -r<largeur>x<hauteur> où il est dit: la largeur et la hauteur que vous souhaitez mettre res afin de l'exécuter en 1024x 768, il serait ceci: "C: \ Program Files \ EA GAMES \ Les Sims 2 \ TSBin \ Sims2.exe" -r<1024>x<768> i espoir permis. My System: xX_TeK_GaMeR_Xx
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si l'option n'est pas disponible dans le jeu il est susceptible d'être parce que votre matériel ne supporte pas la résolution.
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Il s'agit d'une plainte avec les cartes nVidia et The Sims2.
|
| |||
| |||
| désolé pour l'autre fil dave, je croyais que c'était à tort, un autre problème: S mes fenêtres et toutes les autres applications de fonctionner en 1024x768 afin ferait sûrement sims ok? ok merci pour votre aide, il fonctionne bien maintenant:) |
|
| |||
| |||
| Pas de problème, mate. |
|
| |||
| |||
| ohh j'ai été très heureux que cela pourrait être l'ultime solution, mais hélas, cela n'a pas fonctionné. j'ai essayé de changer la ligne de commande, changer les userprops.txt, csconfig le fichier et le fichier de configuration. rien travaillé. pourrait-il être, car elle démarre sur un dvd? |
|
| |||
| |||
| Si vous voulez essayer de démarrer à partir d'un disque dur, de faire un ISO de votre disque dur puis le monter. Que ferons les PC pense que le disque est lu, mais à partir du disque dur. En ce qui fonctionne en va 1024x768, The Sims 2 est très facile à exécuter, mais il ne devenir plus difficile que le montant de l'tat de votre maison se retrouve avec des augmentations. Sur une 9400GT si, vous ne devriez pas voir de problème, j'ai remarqué que sur un ordinateur portable 256Mo chipset: P |
|
| |||
| |||
| C'était il ya longtemps, j'ai eu le problème J'ai joué pour la somme .. bien au moins une couple d'années ..(Et je n'avais pas eu mon 9400 alors) Aussi le gars vous avez répondu à environ ne fonctionne pas à partir d'un DVD ne sera pas probablement jamais revenir. 26 avril, son seul poste, hors ligne depuis .. Le gars probablement doesnt souviens de son nom d'utilisateur et encore moins le mot de passe ou adresse de site
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Certes, s'il revient, il peut demander à ce que le chuff je parle. Avez-vous trouvé une solution à votre résolution (Oui, c'est mal)? |
![]() |
|
| Bookmarks |