moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Résolution de l'écran de Sims 2

Reply

Thread Tools
Old 27ème Aug 2007, 01:19
Groupe de donateurs

Default Résolution de l'écran de Sims 2

Comme beaucoup d'entre vous ne seront de toute façon, la chose dans les Sims 2 est 600x800.

J'ai essayé d'entrer dans les paramètres dans le jeu (les trois choses dotty)

Et il offre un changement de résolution d'écran dans une boîte (youpi!)

Les options sont (vraiment excité maintenant: P)

800x600

et thats it. (oh *!$£*&^%$^£*"*!&"^£%£$&$%"&"*"**£&%$^$&£&"*! ^)

Je me rends Je ne le faire par le biais du jeu, mais je me demandais si quelqu'un pouvait me dire un moyen de le faire à travers les fichiers ou pour quoi que ce soit.

Merci, Ollie.

Edit: PS ce doit être ici, à des jeux PC? ou devrais-je mettre dans Graphics et Moniteurs? Mon Dieu ...

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
Système d'exploitation (s):
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Old 27ème Aug 2007, 02:44
Groupe de donateurs

quelle est la taille de votre écran en pouces et la résolution? de toute façon de fixer votre propre res aller sur le raccourci sur votre bureau, cliquez avec le bouton droit, propriétés et vous trouverez "cible" à côté de lui est qu'il doit dire quelque chose comme "C: \ Program Files \ EA GAMES \ Les Sims 2 \ TSBin \ Sims2.exe "maintenant ce type
-r<largeur>x<hauteur> il devrait ressembler à ceci:
"C: \ Program Files \ EA GAMES \ Les Sims 2 \ TSBin \ Sims2.exe" -r<largeur>x<hauteur> où il est dit: la largeur et la hauteur que vous souhaitez mettre res afin de l'exécuter en 1024x 768, il serait ceci:
"C: \ Program Files \ EA GAMES \ Les Sims 2 \ TSBin \ Sims2.exe" -r<1024>x<768>
i espoir permis.

My System: xX_TeK_GaMeR_Xx

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6700
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
OCZ 6400 2 x 2 Go ReaperX
Carte graphique (s):
MSI NX8800GT
Carte son:
Realtek ALC 889A Dolby Digital
Hard Drive (s):
OCZ SSD 60 Go, WD 250GB HDD
Optical Drive (s):
LG HL-DT-ST DVDRAM GH22LS30
Case / PSU:
Cooler Master HAF-932, OCZ 600W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Ethernet, BT @ 2mb (250KB / S DL)
Monitor (s):
Xerox XA7-17i, SHARP LC26D44
Windows 7 Ultimate RC1 X32
Old 27ème Aug 2007, 04:11
Administrateur de Groupe

Si l'option n'est pas disponible dans le jeu il est susceptible d'être parce que votre matériel ne supporte pas la résolution.

Changer manuellement les fichiers à la force, il n'est probablement pas une bonne idée.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 27ème Aug 2007, 14:34
Groupe de donateurs

Il s'agit d'une plainte avec les cartes nVidia et The Sims2.
Vous pouvez faire ce que dit ou xactly essayer cette méthode.
Citation:
Si vous avez la carte Nvidia et la résolution de votre écran est bloquée à 800x600 saisons après l'installation, essayez cette méthode, il a travaillé pour de nombreuses personnes.

Recherchez le dossier Graphics Rules.sgr dans C: / Program Files / EA GAMES / Les Sims 2/Seasons/TSData/Res/Config/Graphics Rules.sgr

Open "Graphics Rules.sgr" dans le bloc-notes.

Cherchez «option ScreenModeResolution" et vous verrez les paramètres de Low, Medium et High. Copiez les paramètres de support et de les coller sur le bas des paramètres ou simplement tous les paramètres de la résolution la plus élevée possible pour votre moniteur.
Comme il le souligne Dave isnt toujours une bonne idée de faire des choses comme cela, mais beaucoup de gens ont ce problème et c'est la résolution.
Faites des sauvegardes de fichiers originaux pour enregistrer les problèmes plus tard

My System: Krlll

Processeur (s):
Intel Q9550@4.33Ghz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
4x2GB OCZ Platinum PC8500
Carte graphique (s):
Gainward 4870X2 (840 Core 940 Mem)
Carte son:
Onboard HDA
Hard Drive (s):
Quelques 1650GB total lol
Optical Drive (s):
1xDVD PHILIPS DVD +-RW
Case / PSU:
Antec 1200/Enermax Infiniti 720W
Refroidissement:
Tuniq Tower 120
Réseau / Internet:
Dual Gigabit Ethernet
Monitor (s):
Acer 22 "widescreen
Vista Ultimate x64
Old 28ème Aug 2007, 01:10
Groupe de donateurs

désolé pour l'autre fil dave, je croyais que c'était à tort, un autre problème: S

mes fenêtres et toutes les autres applications de fonctionner en 1024x768 afin ferait sûrement sims ok?

ok merci pour votre aide, il fonctionne bien maintenant:)
Old 28ème Aug 2007, 01:33
Administrateur de Groupe

Pas de problème, mate.
Old 26e avril 2009, 02:02
Nouveau membre du Groupe

ohh j'ai été très heureux que cela pourrait être l'ultime solution, mais hélas, cela n'a pas fonctionné. j'ai essayé de changer la ligne de commande, changer les userprops.txt, csconfig le fichier et le fichier de configuration. rien travaillé. pourrait-il être, car elle démarre sur un dvd?
Old 16e Mai 2009, 02:49
Membre Groupe

Si vous voulez essayer de démarrer à partir d'un disque dur, de faire un ISO de votre disque dur puis le monter. Que ferons les PC pense que le disque est lu, mais à partir du disque dur.

En ce qui fonctionne en va 1024x768, The Sims 2 est très facile à exécuter, mais il ne devenir plus difficile que le montant de l'tat de votre maison se retrouve avec des augmentations. Sur une 9400GT si, vous ne devriez pas voir de problème, j'ai remarqué que sur un ordinateur portable 256Mo chipset: P
Old 16e Mai 2009, 11:03
Groupe de donateurs

C'était il ya longtemps, j'ai eu le problème J'ai joué pour la somme .. bien au moins une couple d'années ..

(Et je n'avais pas eu mon 9400 alors)

Aussi le gars vous avez répondu à environ ne fonctionne pas à partir d'un DVD ne sera pas probablement jamais revenir. 26 avril, son seul poste, hors ligne depuis ..

Le gars probablement doesnt souviens de son nom d'utilisateur et encore moins le mot de passe ou adresse de site
Old 16e Mai 2009, 11:05
Membre Groupe

Certes, s'il revient, il peut demander à ce que le chuff je parle. Avez-vous trouvé une solution à votre résolution (Oui, c'est mal)?
Reply

Register

Bookmarks