![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, j'ai essayé de connecter ma Nintendo Wii à mon PC pour jouer sur ce moniteur. J'ai une carte tuner TV avec une entrée S-Vidéo et j'ai tenté de la faire youtube tutoriaux mais je ne peux pas comprendre comment ils sont l'éducation de l'écran. Je suis sous Windows Vista et de mon manuel dit que si mon ordinateur a AV intrants, j'ai les capacités de capture vidéo. J'ai essayé de procéder à Windows Media Center manuellement en modifiant les paramètres dans le composite, et j'ai pu voir la wii menu fenêtre dans l'échantillon, mais quand j'ai sauvegardé les réglages et quitter pour se rendre à tous les live tv i got a été le «bruit blanc». Donc j'ai téléchargé Debut Video Capture et ce serait prendre le signal de télévision, mais quand j'ai débranché et branché le câble dans le s-vidéo pour la Wii, encore plus de bruit blanc. Qu'est-ce que j'ai fait une erreur? apprécié l'aide! |
|
| |||
| |||
| Essayez de changer la fréquence de rafraîchissement sur la Wii, sous les paramètres, vous devriez trouver quelque part de quelque chose comme options, 50Hz 60Hz et 75Hz
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que c'est tout bon pour vous m8 http://www.merconnet.com/product_inf...roducts_id=558
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
![]() |
|
| Bookmarks |