moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

~ Sim Theme Park ~ problèmes avec Vista

Reply

Thread Tools
Old 17e juin 2009, 16:12
Nouveau membre du Groupe

Default ~ Sim Theme Park ~ problèmes avec Vista

J'ai essayé d'installer Sim Theme Park (1999) sur mon nouveau PC portable Vista et lorsque je mets le CD dans le lecteur, il s'ouvre à-dire d'installation (que je clic), le CD tourne puis s'arrête, afin de ne pas installer ou de faire n'importe quoi. J'ai essayé la compatibilité chose en vertu de préférences (ne fonctionne pas) et les télécharger tous les patchs et les plus récentes mises à jour. Le jeu utilisé pour travailler sur mon vieux XP 2003. Mon nouvel ordinateur haut de gamme et j'ai essayé tout ce que je pense mais pas de réponses! Si vous avez des suggestions à tout ce qui serait fantastique ~
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Vista et Windows 7 (RC) Thème de XP rider200 Systèmes d'exploitation Windows 0 2 juin 2009 19:37
Family Guy, The Simpsons, et South Park! KanoakaVirus Off Topic Discussion 8 21 Mar 2009 07:41
Thème XP pour Vista? Haun Systèmes d'exploitation Windows 3 6 jan 2009 07:43
Thème comme Hacker / FBI / Matrix / Linux pour Vista Style sunnyatscot Systèmes d'exploitation Windows 3 6 déc 2008 17:44
Thème Vista sur XP SpecV General Chat Software 19 3 fév 2008 11:33
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.