![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai téléchargé les sims 2 / pc à partir de site Web, et récemment, j'ai commencé à avoir le message suivant, intitulé "Le jeu ne peut pas démarrer», qui dit: "Pour lancer ce jeu, s'il vous plaît vous connecter à l'EA lien pour vérifier votre propriété, puis essayez à nouveau ». J'ai été sur le site et / pc découvert que c'est parce que mon compte a été mis à jour, donc j'ai signé et je suis toujours et encore le message. Suis-je faire quelque chose de mal? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Probablement obtenir une réponse définitive emailing EA.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| u dont need 2 payer 4-il?
| |||
| |||
| Je pense d'après la manière dont i résolus au cas où quelqu'un d'autre a le même problème solution simple - de télécharger à nouveau le gestionnaire de téléchargement, qui devrait le faire! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| na / pc, vous pouvez télécharger des jeux et de les payer inconvénient est que vous ne obtenir une copie papier juridique cheesewheels
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| o ya lol i oublié que |