![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A200, et chaque fois que je tente de jouer les Sims 2 (lame je sais, mais quand même), il tombait en panne après 30 minutes. Est-ce que n'importe qui pouvait savoir ce qui la cause? pourrait-il être la carte graphique? c'est une ATI Mobility Radeon HD 2600 carte graphique, et les exigences du système pour demander: ATI Radeon (TM) série 8500 ou plus (9600 ou plus requis pour Vista) 8500, All-In-Wonder 8500 9000, 9200, 9500, 9600, 9700, 9800 X300, X600, X700, X800, X850 X1300, X1600, X1800, X1900, X1950 Ou pourrait-il que la surchauffe de l'ordinateur? Aussi, il travaille sur mon vieux portable, qui a une carte graphique NVIDIA GeForce Go 7300 de carte graphique ... mais je vais apporter un ordinateur portable qui à mon ami ... pourrais-je / un technicien informatique d'échange de la carte graphique en quelque sorte? désolé si cela est trop spécifique pour répondre à |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Peut-être une question de chaleur, vous pouvez essayer de l'élévation de l'arrière de l'ordinateur portable légèrement afin que les fans peuvent obtenir plus d'air. S'il arrête de s'écraser, alors vous connaissez son numéro de chaleur
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| ^ merci, qui a travaillé .. il était juste un problème de chauffage |
|
| |||
| |||
| Si c'est d'avoir à la proposition inconveniant il tout le temps, vous avez mai envisager une glacière portable, je n'ai pas utilisé un, mais pas un ami qui est tombé en amour avec lui, dit qu'il fonctionne tellement mieux maintenant .. pourrait être utile de jeter un oeil.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |