![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| OK problème consiste à installer le jeu lui-même, quand le disque est inséré à la fonction d'exécution automatique ne s'affiche pas, quand je vais dans mon ordinateur le lecteur de DVD n'a pas Sims 2 image affichée sur elle non plus. Quand j'entre dans le disque moi-même et essayez d'exécuter la fonctionnalité 'setup.exe' comme admin, puis Windows va essayer de traiter, mais ce ne sera jamais commencer effectivement, aucun processus sera créé non plus. Quand j'essaie d'exécuter la fonction d'exécution automatique à partir du disque que l'admin, puis un message d'erreur s'affiche en disant: Fichier manquant: Impossible de trouver la DLL C ': \ windows \ system32 \ AutoRunGUI.Dll' J'ai essayé la recherche mais ne pouvait pas trouver d'aide, quelque chose n'a pas fonctionné en créant des dossiers dans le disque localo et de copier le contenu du disque, mais si certains disque ont 2 disques pour exemple le jeu principal, a 4, alors il ne peut pas courir le prochain quand il vous demande de changement. Donc, toute personne à qui il peut suggérer des idées? À la vôtre |
|
| |||
| |||
| Avez-vous essayé la fixation du niveau de compatibilité de l'installateur lui-même? |
|
| |||
| |||
| Même problème mate. |
|
| |||
| |||
|
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Citation: |
![]() |
|
| Bookmarks |