moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Sims 2 l'habitude d'installer sur mon ordi Vista fichier manquant autorungui.dll aider eek = (

Reply

Thread Tools
Old 27e avril 2008, 20:54
Nouveau membre du Groupe

Default Sims 2 l'habitude d'installer sur mon ordi Vista fichier manquant autorungui.dll aider eek = (

J'ai le jeu Sims 2 disques de waaaay quand le premier est sorti, et j'ai tiré sur elle pour tenter de mettre sur mon Vista Business OS système informatique pour les anciens temps du plaisir. =) Cependant, lorsque j'ai ouvert le fichier autorun.exe j'ai une erreur que ce fichier est manquant:

C: \ Windows/Sysytem32 \ autorungui.dll

Je suis incapable d'installer tout d'elle et elle me donne envie de pleurer. Je ne veux pas avoir à acheter le jeu à nouveau. C'est tellement injuste. J'ai payé une fois et juste voulu le ramasser et de jouer de nouveau pour le plaisir et la raison de la charmante OS Vista je ne peux pas. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver comment résoudre ce problème = (

Aussi, j'ai essayé de copier tous les disques de mon disque C, puis j'ai commencé les Sims 2 Autorun.exe fichier de la copie des fichiers, et il a commencé l'installation. Mais quand le premier disque a été terminé, elle a demandé à deux et mon disque seule option était "ok" ou "annuler" et le bien n'a pas de disque de démarrage deux. Je suis même entré dans le disque de deux pour voir si cela et il n'a pas = (. Je suis tellement frustré de Vista je pourrais pleurer.

Je ne peux pas attendre qu'ils prennent til XP du marché en Juin de cette année. J'espère que les gens crier dans les oreilles de Microsoft jusqu'à ce qu'ils décident de garder ça. Vista me fous. J'ai eu tellement de problèmes persistants avec elle. DONT UPGRADE. Pour bien organiser les dieux à votre XP! lol
Old 27e avril 2008, 20:56
Nouveau membre du Groupe

Default Sims 2 l'habitude d'installer sur mon ordi Vista fichier manquant autorungui.dll aider eek = (

BTW, je suis en train de faire est d'essayer d'installer le jeu stupide. Je ne peux même pas l'obtenir sur le système de l'ouvrir pour le lire. = (

J'ai envie de pleurer.
Old 11 Mai 2008, 03:34
Membre Groupe

Pas sûr que je comprends ce que tu veux dire.
Vous essayez d'installer les jeux? Quand est-ce que vous obtenez l'erreur, après l'installation est terminée?
Old 24e Mai 2008, 17:02
Membre Groupe

Vous pouvez essayer quelques petites choses. Tout d'abord, essayez de faire un ISO de disque 1 (et tout le reste des disques) et essayez de les installer comme d'habitude, mais les monter avec Daemon Tools ou quelque chose plutôt que uising les cds. Deuxième chose, votre disque est rayé? Essayez de le nettoyer avec un chiffon doux, même si elle n'est pas très sale, ce qui a été la différence entre jouable et injouable pour moi un peu de temps avant! Et, troisièmement, il insalling essayer sur un autre ordi. Si elle arrive à la même erreur, nettoyez le disque à la mort et essayez à nouveau. Si non, vous devrez obtenir une nouvelle copie: /
Old 25e Mai 2008, 03:17
Administrateur de Groupe

T-il l'installer sur un autre PC? Cela permettra de confirmer si c'est votre PC ou le CD.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):