![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai le jeu Sims 2 disques de waaaay quand le premier est sorti, et j'ai tiré sur elle pour tenter de mettre sur mon Vista Business OS système informatique pour les anciens temps du plaisir. =) Cependant, lorsque j'ai ouvert le fichier autorun.exe j'ai une erreur que ce fichier est manquant: C: \ Windows/Sysytem32 \ autorungui.dll Je suis incapable d'installer tout d'elle et elle me donne envie de pleurer. Je ne veux pas avoir à acheter le jeu à nouveau. C'est tellement injuste. J'ai payé une fois et juste voulu le ramasser et de jouer de nouveau pour le plaisir et la raison de la charmante OS Vista je ne peux pas. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver comment résoudre ce problème = ( Aussi, j'ai essayé de copier tous les disques de mon disque C, puis j'ai commencé les Sims 2 Autorun.exe fichier de la copie des fichiers, et il a commencé l'installation. Mais quand le premier disque a été terminé, elle a demandé à deux et mon disque seule option était "ok" ou "annuler" et le bien n'a pas de disque de démarrage deux. Je suis même entré dans le disque de deux pour voir si cela et il n'a pas = (. Je suis tellement frustré de Vista je pourrais pleurer. Je ne peux pas attendre qu'ils prennent til XP du marché en Juin de cette année. J'espère que les gens crier dans les oreilles de Microsoft jusqu'à ce qu'ils décident de garder ça. Vista me fous. J'ai eu tellement de problèmes persistants avec elle. DONT UPGRADE. Pour bien organiser les dieux à votre XP! lol |
|
| |||
| |||
| BTW, je suis en train de faire est d'essayer d'installer le jeu stupide. Je ne peux même pas l'obtenir sur le système de l'ouvrir pour le lire. = ( J'ai envie de pleurer. |
|
| |||
| |||
| Pas sûr que je comprends ce que tu veux dire. Vous essayez d'installer les jeux? Quand est-ce que vous obtenez l'erreur, après l'installation est terminée? |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez essayer quelques petites choses. Tout d'abord, essayez de faire un ISO de disque 1 (et tout le reste des disques) et essayez de les installer comme d'habitude, mais les monter avec Daemon Tools ou quelque chose plutôt que uising les cds. Deuxième chose, votre disque est rayé? Essayez de le nettoyer avec un chiffon doux, même si elle n'est pas très sale, ce qui a été la différence entre jouable et injouable pour moi un peu de temps avant! Et, troisièmement, il insalling essayer sur un autre ordi. Si elle arrive à la même erreur, nettoyez le disque à la mort et essayez à nouveau. Si non, vous devrez obtenir une nouvelle copie: / |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| T-il l'installer sur un autre PC? Cela permettra de confirmer si c'est votre PC ou le CD.
|
| Bookmarks |