moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Les Sims 3 et Les BSOD

Reply

Thread Tools
Old 14e juin 2009, 20:06
Nouveau membre du Groupe

Lorsque je suis les Sims 3 sur mon ordinateur a un virus, mais de toute façon je l'ai installé et il fonctionne bien, juste avec quelques aléatoire redémarre. L'autre jour, notre ami, qui travaille avec des ordinateurs, comme le redémarrage de tout et de réinstaller Windows et tous les lecteurs. Maintenant, chaque fois que j'ai mis le CD dans le BSOD-je obtenir de l'erreur 0x8E. Il travaille une partie de son temps, mais d'autres fois il ne l'est pas. Je faisais des recherches que l'erreur d'arrêt et il a parlé de la mémoire et la carte vidéo, donc aurais-je besoin d'une nouvelle puce? I'm going crazy ici.

J'ai vraiment besoin d'aide pour cela. Si vous avez besoin de savoir autre chose sur mon ordinateur il suffit de demander. (: I appreciate it.
Old 14e juin 2009, 20:53
Membre Groupe

oui, donner le reste des specs.

la première chose que je serais à la recherche est de RAM et carte vidéo. L'exigence minimum de mémoire vive de 1 Go pour Windows XP et Vista est de 2 Go, il serait mieux d'avoir plus de 1,5 Go et 2,5 Go pour Windows XP pour Windows Vista, à mon expérience avec les Sims 3. et la carte vidéo doit être de 128 Mo ou plus de carte qui supporte DX9 et shader model 2. Une carte nVidia doit être une FX5900 ou plus et une carte ATI doit être un 9500 ou mieux comme un strict minimum.
Old 15e juin 2009, 02:18
Administrateur de Groupe

Quelle est la spécification de votre machine?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 15e juin 2009, 14:50
Nouveau membre du Groupe

Je sais que toutes les conditions sont réunies pour mon ordinateur, j'ai couru un test que vous pouvez l'exécuter? Ainsi, il n'a rien à voir avec cela.

Notre ami qui vient de l'ordinateur a redémarré à réinstaller le sims, donc je vais le faire que si quoi que ce soit.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.