![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Lorsque je suis les Sims 3 sur mon ordinateur a un virus, mais de toute façon je l'ai installé et il fonctionne bien, juste avec quelques aléatoire redémarre. L'autre jour, notre ami, qui travaille avec des ordinateurs, comme le redémarrage de tout et de réinstaller Windows et tous les lecteurs. Maintenant, chaque fois que j'ai mis le CD dans le BSOD-je obtenir de l'erreur 0x8E. Il travaille une partie de son temps, mais d'autres fois il ne l'est pas. Je faisais des recherches que l'erreur d'arrêt et il a parlé de la mémoire et la carte vidéo, donc aurais-je besoin d'une nouvelle puce? I'm going crazy ici. J'ai vraiment besoin d'aide pour cela. Si vous avez besoin de savoir autre chose sur mon ordinateur il suffit de demander. (: I appreciate it. |
|
| |||
| |||
| oui, donner le reste des specs. la première chose que je serais à la recherche est de RAM et carte vidéo. L'exigence minimum de mémoire vive de 1 Go pour Windows XP et Vista est de 2 Go, il serait mieux d'avoir plus de 1,5 Go et 2,5 Go pour Windows XP pour Windows Vista, à mon expérience avec les Sims 3. et la carte vidéo doit être de 128 Mo ou plus de carte qui supporte DX9 et shader model 2. Une carte nVidia doit être une FX5900 ou plus et une carte ATI doit être un 9500 ou mieux comme un strict minimum. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quelle est la spécification de votre machine?
| |||
| |||
| Je sais que toutes les conditions sont réunies pour mon ordinateur, j'ai couru un test que vous pouvez l'exécuter? Ainsi, il n'a rien à voir avec cela. Notre ami qui vient de l'ordinateur a redémarré à réinstaller le sims, donc je vais le faire que si quoi que ce soit. |