![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| oui, il semble qu'il est. mais je crois sincèrement que ce sera trop de la baisse de même essayer de vivre jusqu'à l'exagération, il est monté sur PC. vous avez besoin d'au moins 1 Go pour le jeu seul. PS3 a 512. quelles sont vos idées?
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suppose qu'il sera optimizsed à courir à la PS3 ... mais je ne sais rien sur les jeux
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Compte tenu de sa une "Games for Windows" release, je doute qu'il sera lancé sur une plate-forme de SONY, plus il y aura un communiqué de Microsoft sur d'autres plate-forme de la première 360
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Oui im peur que vous ne vous les jeux qui sont exclusifs à la fois les fenêtres et les fenêtres et PS3 seulement 360. Still i DOUT Crysis serait à la même qualité sur console que sur PC, même si optimisé |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| PC haut de gamme peut à peine exécuter maxed de toute façon lol
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Cela semble assez bon pour moi !!!!! 57.445 FPS maxed à |
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas sur la plus haute des paramètres et la résolution n'est pas vraiment que ce soit de haut! Thought vous propriétaire d'un E4500 et une 8400gs de toute façon?
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| aha ce n'est pas mon gréement de référence d'un riche ami lol: p je ne propres Crysis i couldent afin de savoir qu'elle peut aller plus haut. Il vient de me dit que de "haute" est plus élevé que cela va lol. |
|
| |||
| |||
| Non, je pense que vous pouvez définir tout à très haute aussi
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, pour commencer, il pourrait être mis sur DX10, rarther que DX9, que sur son propre risque de tomber FPS 10 +