![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oh BTW PS3 ce qui ne l'appel de son logiciel de rendu à base I cant à me croire que Sony utilise la technologie Microsoft DirectX. utilisés dans les PC et 360 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Elle utilise OpenGL pour le développement de jeu
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| oh ok cool |
|
| |||
| |||
| Crytek ont utilisé la cryengine2 sur consoles, et il a mieux que prévu, ils (la qualité de Crysis sur des paramètres). Je cours sur une très haute Crysis sur mon PC, mais les réglages sont encore élevés insanely bonne et betteraves tout moteur de jeu dans les graphiques et la physique, y compris l'irréel moteur. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| thats bien une surprise.
|
| |||
| |||
| whats so good sur Crysis? |
|
| |||
| |||
|
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Farcry 2 My System: xX_TeK_GaMeR_Xx
|
|
| |||
| |||
| Ouais sa va être extraordinaire, rien de tout cela bs niveau juste et ouvert environnement ... 50km2 de rôder autour de Non faites par Crytex comme Crysis ou Far Cry d'Ubisoft, mais cette fois - Tout espoir de son assez bien optimisé pour mon ancien ordinateur de bureau pour le lancer! Edit: c'est l'hypothèse exigences jusqu'ici Citation:
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |