![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne suis pas exactement sûr de ce qu'il faut attribuer ce que je vois à l'. Voici donc l'histoire du début, avec une liste de spécifications:
un de mes amis a cette ordinateur portable: passerelle Intel Celeron 2.2GHz ou si intégrée Radeon Xpress 200 1.5gigs de 667 ram 60gig disque dur 5400 tr / min collège standard ultra-rapide à Internet par câble en ligne elle tournait sur World of Warcraft avec pratiquement pas de problèmes. très peu de lag. tout se passait bien jusqu'à ce que elle a installé la boîte orange sur sa machine. pour quelque raison obscure fait WoW injouable à cause de ce que je décrirais comme hoquet dans la connexion. car il semble que la boîte orange est la création de son problème, elle a désinstallé, ainsi que la vapeur, mais le problème persiste toujours. elle a essayé de connexion à Internet à partir de différents ports dans ce dortoir, et aucune connexion offre une amélioration. très franchement je suis perplexe quant à ce qui pourrait être à l'origine du problème. il est évident que quelque chose est screwy ok car il est d'une minute, et non fin de la prochaine. aucun des indices? My System: Ezéchiel
|
|
| |||
| |||
| At-elle essayé la restauration du système à au moins 3 jours avant le premier incident s'est produit? |
|
| |||
| |||
| principalement parce que pas encore à ce stade, il s'agit vraiment d'une solution de dernier recours. le reste de l'ordinateur fonctionne bien, et parfois le décalage diminue, mais seulement parfois. c'est juste que le retard a été largement moins perceptible. est de restaurer un système après que nous avons tout essayé pour le forcer à travailler. pour tous, nous savons que c'est juste la connexion au réseau local que notre école offre. cela reste à voir. au moins c'est la semaine de relâche, afin de rentrer chez elle et elle peut essayer de voir si sa machine fonctionne bien sur une connexion différente. si cela ne fonctionne pas, il doit y avoir quelque chose de mal physiquement avec lui. parce que nous avons pratiquement fait une restauration du système en éliminant l'un des seuls facteurs qui pourraient avoir influencé le décalage des pointes de la première place: la vapeur, et la boîte orange de jeux. nous avons traversé et s'est débarrassé de tous les fichiers. nous avons même le fameux defragged chose pour faire bonne mesure. Je commence à me demander si une partie physique de la machine est défaillante. mais encore une fois, cela reste à voir. Premièrement, nous voulons éliminer l'internet d'être un facteur parce que nous n'avons pas été en mesure de le faire encore. simplement l'essai de la même connexion à partir d'un autre port ne va pas s'occuper de tout de suite. c'est juste que je suis à court d'idées en termes de ce que l'on pourrait le faire. est ce qu'il ya quelque chose que j'ai oublié de vérifier? :: frustration:: |
|
| |||
| |||
| une connexion LAN à partir d'une école? |
|
| |||
| |||
| ... bien de préciser, campus du collège. encore plus spécifiquement, une chambre d'étudiant. |
|
| |||
| |||
| plus probable de la connexion puis passez à l'écran speedtest.net les résultats et de mettre la photo ici. |
|
| |||
| |||
| si vous aviez lu mon OP, vous rendre compte ... ce n'est pas mon portable. c'est mon ami. et maintenant que vous en parler, c'est une autre chose bizarre, nous avons trouvé. elle m'a fait un speedtest et il a montré qu'il était vraiment bon freaking. |
|
| |||
| |||
| Je sais que vos amis? |
|
| |||
| |||
| ce que je voulait dire par là, c'est ... je ne peux pas envoyer une photo si je n'ai pas l'ordinateur portable. et je n'ai plus de contact avec un ami, car il dit la semaine de relâche et ils sont allés en croisière. |
![]() |
|
| Bookmarks |