moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Commutation entre 360 et PC en utilisant le même moniteur.

Reply

Thread Tools
Old 8e juin 2009, 15:12
Nouveau membre du Groupe

Default Commutation entre 360 et PC en utilisant le même moniteur.

Hey les gars, j'ai un dilemme tech J'espérais que quelqu'un peut vous aider.

J'essaie d'utiliser mon xbox 360 pc par l'intermédiaire de mon moniteur (acer x223w). comme beaucoup de nouveaux moniteurs LCD, celle-ci dispose de 2 entrées à l'arrière (un dvi et un vga). la xbox est connecté à l'entrée VGA (que je n'ai convertisseur dvi à l'autre afin de se connecter à mon hdmi> dvi câble). i également relié les rca du son original grâce à un câble rca> convertisseur pour le mini pc d'exécuter lui-même le son par l'ordinateur (cette partie fonctionne très bien). mon problème semble être dans la commutation entre les 2 entrées. j'ai essayé de passer du numérique à l'analogique (ce que vous avez à le faire par le biais d'un menu plutôt que d'un bouton et le manuel du moniteur laisse beaucoup à l'imagination), mais j'ai pas reçu de signal et il est rapidement ramené à l'signal numérique (i ' ai même essayé de convertir mon hdmi> vga dvi cordon de raccordement et de cette façon, de penser l'entrée vga besoin d'un signal, mais cela n'a pas d'aide). est-ce que quelqu'un sais comment je peux passer entre les 2 entrées, sans avoir à utiliser un commutateur KVM (comme la moins chère que j'ai trouvée est de 70 $ et je ne peut pas se le permettre en ce moment)?
Old 8e juin 2009, 17:27
Membre Groupe

Default Commutation entre 360 et PC en utilisant le même moniteur.

Eh bien cela dépend d'un certain nombre de facteurs ..... j'ai la même configuration que vous.

Un très important c'est de prendre en compte serait le contrôle des capacités ... avez-vous vérifié que cela peut basculer entre les entrées convieniently?

Aussi avez-vous sur la route 360 lorsque vous essayez de passer à partir de votre pc?

Si vous n'avez pas de chance avec cette .. essayer de brancher votre 360 et de l'essayer sans le pc sur .... parce que la majorité des moniteurs passer automatiquement à l'entrée principale ....

Donc, essayez avec seulement le 360, puis si cela fonctionne ... tourner sur votre pc et d'essayer de passer de 360 à pc ....

Vous ne devriez pas avoir à acheter un KVM si votre moniteur prend en charge les connexions DVI et VGA.
Essayez ces choses et de revenir vers moi.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.