![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ive a obtenu un nouvel emploi en tant que technicien de données et de ses quarts de travail afin lundi-vendredi, plus le week-end, nuits, jours fériés et de congé pour passer la nuit ou chaque fois, parce que votre le seul dans le bâtiment, vous prendre en charge et puis quelqu'un prend la relève de vous, de toute façon de passer im penser à faire la psp je havnt vraiment pris toute considération d'obtenir un DSI, mais ouvert aux vues im qu'est-ce que vous avez me faire penser à une psp aussi y at-il des infos sur un nouveau arrive bientôt!! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense qu'il dépend largement de ce que vous voulez en faire.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que vous feriez mieux de d'un Samsung NC10 ou de quelque chose. Bien plus intéressante, plus utile, plus capable, et vous permettre d'obtenir sur Internet à l'espérons-le, la vitesse incroyablement rapide de la de données (quelques centaines de Mo, peut-être?):)
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, près de la mine fait ma PSP obsolète, sauf pour les jeux PSP ordinaire. Plus l'autonomie de la batterie et un clavier ..!
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Je pense que peut-être pourrait-on travailler et de faire le travail que vous êtes payés pour ................. LOL Ok, maintenant que nous avons tous eu un éclat de rire, je ne peux pas parler de la Samsung mentionné que le serveur, mais j'ai utilisé mes filles DS à quelques reprises. C'est amusant. Aussi, comme mentionné Hybride, vous pouvez obtenir en ligne avec la DS, vous pouvez avec la PSP? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le Samsung est l'un de ces petits ordinateurs portables, je trouve très utile pour la mine de dépannage des réseaux, etc, ainsi, quelque chose à penser.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| J'aimerais revenir un peu de tout cela a déjà été mentionné .. Juste une chose à prendre sur Oui, PSP 3000 a été publié récemment, la prochaine génération de PSP. Note: En ce qui console générations sont généralement parlé, la différence entre la PSP-1000, 2000 et 3000 n'est pas classé comme une "génération"
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Il n'y a pas de raison d'acheter une "nouvelle" PSP de toute façon, la plupart de leur utilité provient de custom firmware.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais vous ne pouvez pas: il faut tout de firmware - le cas, ont peu à peu se minces et légères (La 2000 étant surnommé "slim et lite») et le 3000 est en fait un plus grand écran avec une résolution plus élevée.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |