![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Publier ce que vous pensez le meilleur des jeux de l'année dernière (janvier 2008 - décembre 2008). Le jeu peut être sur n'importe quelle plateforme de jeux.
Mon top 5 sont: 1) Fallout 3 2) Gears of War 2 3) Fable 2 4) Last Remnant 5) Call of Duty: World at War |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
1. GTAIV
2. Left for Dead 3. Fallout3 4. Dead Space 5. Frontlines: Fuel at War Je suppose que vous signifie PC
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
|
|||
|
|||
|
ouais je voulais dire toutes les plates-formes afin de ne pas les consoles thats
PC Xbox Play Station (PS3 et PSP) Nitendo (Wii et DS) |
|
|
|||
|
|||
|
Eh bien, je suis grand sportif, je l'amour pour les nouvelles versions et de NCAA Football NFL. Mais je dis
GTAIV - -GOWII - (J'ai écrit ce avant que je n'aie Halo Wars), mais je l'espère je puisse l'ajouter à cette liste. Je l'espère, mais des examens sont mauvais! Rick |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Pour sûr. Je pense le faire demain après le travail. I HATE RT-S'', mais a décidé pour la mythique cartes, il pourrait être utile à la pâte LOL.
Je laisse ya know! |
|
|
|||
|
|||
|
Merci mate, je ne veux pas perdre de l'argent sur un jeu, sauf si ses atm réellement bon.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Pour PC, Crysis ogive
XBOX 360 - J'aime toujours Saints Row 2 PS3-Fifa doit être manager 2009 WII le pack sport très amusant
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.
![]() My System: redden137
|
|
|
|||
|
|||
|
En aucun ordre;
Dead Space Prince of Persia Star Wars: The Force Unleashed Rock Band 2 Tomb Raider: Underworld |