moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Transformer une xbox360 dans un PC Windows?

Reply

Thread Tools
Old 23e juin 2009, 07:31
Groupe de donateurs

Default Transformer une xbox360 dans un PC Windows?

Bonjour ordinateur jus peeps,
Je veux que l'ensemble de vos opions le faire tourner une xbox 360 à un pc de bureau?
comme il l'a bien Proccsesorr puissance CPU et de faire face très bien votre thoguhts?
Old 23e juin 2009, 09:56
Groupe de donateurs

Parlez-vous simplement en utilisant les composants de PC et de mettre dedans?

Ou installer un système d'exploitation Windows sur les XBox comme il est?

Dans ce dernier cas, il a été beaucoup plus avancé pour savoir si oui ou non le arcitecture de la CPU supporte.

Et à ma connaissance que vous pouvez l'installer, mais vous devez remplacer le disque dur avec un disque SATA et l'installer sur ce point.

La raison en est que, sans complication et le connecter à votre PC, vous ne pouvez pas supprimer la XBox OS du lecteur.

Windows et OS mai ou mai de ne pas la reconnaître et vous lancer dans un tas de problèmes et il aurait une crise cardiaque en tentant de démarrer, je suspect

Quoi qu'il en soit, même si vous ne l'avez, je pense que vous avez très peu de contrôle du port, le cas échéant, et, de toute évidence être une console de jeux, ce n'est pas exactement la hauteur de la connectivité de toute façon.

Je pense qu'il vaut la peine d'essayer, si vous êtes juste pour dong intérêt. Mais pour toute autre raison que l'intérêt, il est entièrement en vaut pas la peine.

On pourrait sans doute construire un meilleur PC avec Windows 7 pour moins que le prix d'une XBox 360 et d'une copie authentique de Windows.
Old 23e juin 2009, 09:59
Groupe de donateurs

ok, et oui c'est le dernier, mais j'ai probablement wasthinking si configuered à un ordinateur de bureau et l'installation de ce système serait moins coûteux et plus facile d'obtenir ce type de calcul des performances sur une si petite boîte, si ce type d'ordinateur aurait être faits pour les mêmes caractéristiques d'une xbox360, il serait plus de 450 chique ...
Je voudrais ne plus vues sur le cas il serait intéressant de lui, j'ai pris votre opions à bord.
Old 23e juin 2009, 10:13
Groupe de donateurs

Vous pensez que vous ne pouvez pas obtenir un bon petit PC de 450 livres ou moins?

Google certains des éléments suivants:

Small Form Factor PC
mini ITX PC
LAPTOP
NETBOOK

Essayez de visiter:

www.shuttle.com

Ou un coup d'oeil sur l'ordinateur de pièces en carbone sur le fil de ces forums.

Si vous voulez faire de la XBox chose pour l'intérêt, c'est bien, ne vous méprenez pas, je ne suis pas d'un aller.

C'est juste que l'installation d'un OS Windows sur un 360 n'est pas la meilleure solution à un petit PC bon marché rapide.

Tout le monde aurait fait.

Surtout grannys.

Old 23e juin 2009, 13:55
Groupe de donateurs

lol je suis d'accord qu'il serait bon, mais comme pour le prix d'une élite, il offre des graphismes behond de conviction et de bonne proccesing pouvoir, de l'argent si une bonne config fenêtres pourraient être apportées à incoperate dans cette console et l'utiliser comme un pc tous les jours, il serait bon de dire ne peut prendre une élite de 200 ou de manière GBP.
Reply

Register

Bookmarks