![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Salut à tous
pensé que vous aimeriez voir les cartes de jeu de cette semaine OFFICIAL UK JEUX POUR CHART 20/1/09 PLAYSTATION 3 1 Call of Duty: World at War 2 Le Seigneur des Anneaux: Conquest 3 LittleBigPlanet 4 FIFA 09 5 Fallout 3 6 Résistance 2 7 Need For Speed: Undercover 8 Grand Theft Auto IV 9 Call of Duty 4: Modern Warfare 10 Far Cry 2 POUR PC 1 Football Manager 2009 2 World of Warcraft: Wrath of Lich King 3 Command and Conquer: Red Alert 3 4 Les Sims 2: Double Deluxe Call of Duty 5: World at War 6 Fallout 3 7 Grand Theft Auto IV 8 Spore 9 Left 4 Dead 10 World of Warcraft: Battle Chest NINTENDO WII 1 Wii Fit 2 Mario Kart Wii 3 Mario & Sonic aux Jeux Olympiques 4 Guitar Hero World Tour 5 LEGO Batman: The Videogame 6 Family Ski 7 Rayman Raving Rabbids TV Party 8 Animal Crossing: Let's Go à la Ville 9 Sonic Unleashed 10 Tiger Woods PGA Tour 09 All-Play XBOX 360 1 Le Seigneur des Anneaux Conquest 2 Call of Duty: World at War 3 Gears of War 2 4 FIFA 09 5 Call of Duty 4: Modern Warfare 6 Need for Speed: Undercover 7 Quantum of Solace 8 Guitar Hero World Tour 9 Far Cry 2 10 Left 4 Dead Lecture de quelques-uns de ces jeux moi-même 3 et 5 sur xbox 360, nos 5 et 7 sur le pc et de la FIFA sur la ps3, mais pour le reste de ceux qui aiment jouer id, probablement obtenir de seconde main
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.
![]() My System: redden137
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
N'est-ce pas drôle la façon dont le top 4 des jeux sur PC de simulation sont les types qui ne font pas usage de près ou de loin c'est la pleine capacité. Peut-être que les gens préfèrent le PC pour que les consoles et de jeux haut de gamme, sans doute à le clavier et la souris aussi, essentielles pour les simulations.
|
|||
|
|||
|
True m8, n'a jamais vu ce lien, ou peut-être en raison de leur haut de la page 4 thats ce que la majorité des pré-construits pc propriétaires peuvent jouer sur leur pc inférieur spec
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
thats true. tout le monde n'a pas un super-ordinateur, mais son bon que les développeurs repoussent sans cesse les limites du matériel actuel. tahts la raison pour laquelle j'ai un PC pas une console.
|
|
|
|||
|
|||
|
intéressant, j'ai joué la plupart de ces jeux, je suis d'accord avec Dave hybride ainsi:)
|
|
|
|||
|
|||
|
MISE À JOUR DE JEUX CHART UK 27/1/09
PS3 1 Call of Duty: World At War LittleBigPlanet 2 3 Skate 2 4 FIFA 09 5 Le Seigneur des Anneaux: Conquest 6 Résistance 2 7 Fallout 3 8 Need For Speed: Undercover 9 Grand Theft Auto Iv10 Guitar Hero: World Tour POUR PC 1 Football Manager 2009 2 World of Warcraft: Wrath of Lich King 3 Les Sims 2: Double Deluxe 4 Command And Conquer: Red Alert 3 Call of Duty 5: World At War 6 Grand Theft Auto IV 7 Fallout 3 8 Spore 9 Football manager live 10 Left 4 Dead POUR WII 1 Wii Fit 2 Mario Kart Wii 3 Mario et Sonic aux Jeux Olympiques 4 Rayman Raving Rabbids TV Party 5 Guitar Hero: World Tour 6 Lego Batman: The Videogame 7 Nimal Crossing: Let's Go To The City 8 Shaun White Snowboarding 9 Super Smash Bros: Brawl 10 Sonic Unleashed XBOX360 1 Skate 2 2 Call of Duty: World At War 3 Le Seigneur des Anneaux: Conquest 4 Gears of War 2 5 FIFA 09 6 Call of Duty 4: Modern Warfare 7 fable 2 8 Guitar Hero: World Tour 9 Left 4 Dead 10 Saints Row 2 JUST ADDED PSP 1 FIFA 09 2 Need For Speed: Undercover 3 Football Manager 2009 4 Pro Evolution Soccer 2009 5 Lego Batman: The Videogame 6 Lego Indiana Jones: Original Adventures 7 WWE Smackdown Vs Raw 2009 8 Star Wars: The Force Unleashed 9 Crisis Core: Final Fantasy 7 10 Tiger Woods PGA Tour 09
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Wow n'a jamais connu le Seigneur des anneaux était là, autres que la liste est assez prévisible, bien que Wii Fit ne devrait pas vraiment être là, comme c'est presque comme Wii Sports, qui aurait rang de N1 sur les cartes ...
|
|
|
|||
|
|||
|
LOTR est un terrible jeu de la 360 une autre de pandémies qui pourraient de fait, mais beaucoup ne l'était pas. Tout comme les mercenaires.
|
|
|
|||
|
|||
|
Salut, les cartes hebdomadaires fera bientôt pour le Royaume-Uni, juste pas eu le temps de faire cos latety de travail,
continuera de nouveau le soleil si vous voulez les gars encore une liste des meilleures ventes de jeux hopng pas à ajouter de l `a vendu au cours de la semaine / mois / total etc
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Le chiffre d'affaires, cela cool. Envoyez-moi un PM la prochaine fois que vous souhaitez mettre à jour et de mauvais voir si je peux configurer pour que vous pouvez modifier ce fil. Ensuite, vous pouvez ajouter plus tard au début de votre 1er post et les supprimer sur le fond lorsque le poste est trop plein, comme dans une rotation, si vous le souhaitez.
|