moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Unreal Tournament (1er - 2003) sur la Geforce 8800GTS

Reply

Thread Tools
Old 7 décembre 2007, 11:27
Nouveau membre du Groupe

Default Unreal Tournament (1er - 2003) sur la Geforce 8800GTS

Salut à tous,

Je viens de Unreal Tournament été donné par un ami à installer sur mon pc, cependant im avoir quelques problèmes avec elle.

Quand je charge le jeu de l'intro l'écran saute assez vite - sa va trop vite et manquent de cadres.

C'est aussi le cas lorsque l'im essayant de jouer le jeu, de mauvais ou de faire un pas en avant et deux heures, il passe beaucoup plus de moi et manque le cadre, il convient de l'affichage sans à-coups.

J'utilise la Geforce 8800GTS 320MB carte gfx, 2go RAM, dual core processer ... jamais eu de problème avant avec des jeux tels que la médaille d'honneur (nouveau), nfs (nouveau), tout a BioShock .... été très bien.

J'ai changé quelques petites choses avec le panneau de paramètres de nvidia et quand je me suis présenté le jeu à nouveau le jeu est vraiment lent ... audio was fine.

toute personne a des indices ou des solutions?

Vargo
Old 8 décembre 2007, 13:45
Membre Groupe

Default Unreal Tournament (1er - 2003) sur la Geforce 8800GTS

Les choses importantes d'abord, UT2k3 n'était pas le premier jeu Unreal Tournament, Unreal Tournament a été, et est entrée en fonction en 1999.

Down to business. J'ai observé ce problème avant, surtout avec des jeux plus anciens (avant 2000, telles que Carmageddon et de Total Annihilation), mais il est possible que plus tard, les jeux de l'expérience de la même question, si elles ne sont pas développés sur une machine Dual-Core.
Près que je n'ai jamais été en mesure de vérifier, c'est un problème de CPU. La vitesse à laquelle les carottes de transmettre des informations entre eux et le reste de l'ordinateur est bien plus rapide que ce qu'il était, l'origine du «calendrier des erreurs» que vous avez observé. Si vous utilisez un AMD double cœur, il ya une solution pour elle, que je suis certain d'. Si vous utilisez un processeur Intel dual-core du processeur, il n'y a rien que je puisse faire pour aider. Sauf suggérer l'achat d'un processeur AMD. Ils sont mieux.

Utilisation du correctif fixe pour moi, je ne suis pas certain comment, mais j'ai tendance à ne pas chercher don de chevaux dans la bouche. Principalement parce que les chevaux ont toujours très mal l'halitose.

Hope this helps!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.