![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut forum, Vous venez d'acheter un casque USB pour mon fils de la PS3. Il est un Microsoft LifeChat LX-3000. J'ai branché dans le port USB 1 sur la PS3 et ensuite sur Paramètres: Paramètres audio et j'ai trouvé mon appareil sur le dispositif d'entrée et de sortie ok. J'ai mis mon micro au plus haut niveau et je pouvais entendre ma voix sur le casque et il a montré clairement le compteur et le bar. J'ai choisi ok puis a commencé mon jeu, mais pas de son peut être entendu à travers les écouteurs. Est-ce que ce type de casque est tout simplement pas compatible avec la PS3 ou ai-je manqué quelque chose? Il ya une ligne de contrôle sur le casque, quand vous appuyez sur une sourdine s'allume et il a un contrôle de volume sur lui, mais vous ne pouvez pas modifier le volume de jeu et de même avec son mute on ou off. Quelqu'un at-il des idées, s'il vous plaît? Merci. :4-Dontkno |
|
| |||
| |||
| Je sais que c'est une réponse tardive, et probablement pas vous aider à mai, sauf si vous revenez sur le jus de nouveau à l'ordinateur, mais un grand nombre de jeux dont le son de soutien envoyé par le biais d'un usb pour le casque d'écoute, à seulement quelques jeux, mais la plupart ne le font pas, le seul a utiliser l'usb pour connecter le microphone et dosent travail dans l'autre sens, vous devriez être capable d'entendre des voix par le biais de haut-parleurs de votre téléviseur, il suffit de dire à votre fils pour accrocher les écouteurs autour du cou, avec le microphone pointant vers lui, cette manière, il peut entendre sur whats tv, et utiliser le micro pour parler, si l'idée de départ était pour lui d'être en mesure de jouer le jeu, mais conserver le reste de la maison tranquille, essayer un casque d'écoute que l'utilisation de la prise casque sur votre téléviseur |
![]() |
|
| Bookmarks |