moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Capture vidéo de la PS3 tout en regardant en HD

Reply

Thread Tools
Old 17e juin 2009, 17:23
Nouveau membre du Groupe

Default Capture vidéo de la PS3 tout en regardant en HD

Je tiens à capturer de la vidéo de ma PS3 en détail, vraiment. Je sais que vous pouvez obtenir des cartes bon marché morts que la capture dans la norme deffinition, qui est bien. Toutefois, je tiens à jouer en HD alors que captureing. D'après ce que j'ai les cartes de capture HDMI sont à cher (plus de £ 150) et ont des problèmes avec quelque chose de la PS2 utilisations. J'ai entendu parler d'un composant en utilisant la carte de capture avec un convertisseur HDMI vers composante. Je demandais simplement ce que je dois faire? Qu'est-ce que les autres font? Il suffit de jouer dans la norme deffinition quand ils le veulent de capturer? Ou de la fourche de l'argent pour les cartes de capture HD?

Je serais à l'aide d'un ordinateur portable de capture et je tiens à le garder à bon marché que possible, comme je ne l'utilise que pour le plaisir, peut-être l'affichage des vidéos youtube et autres.

Merci à l'avance,
Wisey
Old 18e juin 2009, 11:25
Groupe de donateurs

Default Capture vidéo de la PS3 tout en regardant en HD

Obtenez une carte SD Capture.

Sortie HD pour la télévision, mais d'utiliser un répartiteur, et de prendre une sortie à la carte de capture.

Vous pouvez afficher la HD et SD record.

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
Système d'exploitation (s):
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.