![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Tous les jeux de travail. Mais on est très buggy. J'ai un Intel Core 2 Duo E6600 que j'ai overclocké à 3,44 GHz. Kingston HyperX 2 Go de ram 1066 et une 8800GTS et il fonctionne avec FSX 15 - 20Fps med sur les paramètres de haut, tandis que d'autres peuples, il serait de 30 - 40 images par seconde avec le même système. I havent a trouvé une solution à ce jour. |
|
| |||
| |||
| isnt this thread en cours est-il trop bien. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| de ne pas beaucoup contribuer à cela: P
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais, d'accord. CP Bonne idée, mais il semble que ne décolle pas.
|
| |||
| |||
| Toutefois, j'ai trouvé une liste comme celle que nous essayons de rassembler sur un autre forum. schiste PM i vous le lien vers Alex? sa grande liste. |
|
| |||
| |||
| Blah VMware tous la voie à ces vieux jeux qui ne prennent pas beaucoup mais qui ne sont plus pris en charge |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne vois pas un utilisateur à domicile, avec une seule ou deux de l'achat de ce pc. Surtout compte tenu du coût dés. Il n'est même pas destiné à usage à la maison.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| les sims 2 fonctionne, après une mise à jour depuis le site officiel aussi tous les packs d'expansion travail.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Yeah Sims 2 est bien aussi Football Manager 2008.
Euro Championships pointe = Espagne & Torres <- Damn I devrait avoir placé un pari sur les Make Poverty History Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil My System: HistoryGirls Self Build!
|
|
| |||
| |||
| Tous ces travaux amende: Fear - Extraction Point Star Wars - Knights of the Old Republic Nul Lives Forever Stalker - Shadow of Chernobyl Quake 4 Condemned Doom 3 - Resurrection Of Evil Half-Life ScummVM (pour la lecture des vieux jeux d'aventure de LucasArts) Ne fonctionne pas: Breed |
![]() |
|
| Bookmarks |