![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Test Drive Unlimited
| |||
| |||
| Cette mai être de vieilles nouvelles pour vous les joueurs, mais si pas alors check this out. Pouvez-vous lancer? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ce site a bien fonctionné, mais il dit i cant terme c & c la première décennie, alors que je peux courir bien
| |||
| |||
| King Kong: The Official Video Game DEMI DE TRAVAUX Avant de redémarrer, visitez le site Web de protection "SECUREROM" je pense? Télécharger une adaptée à votre OS. Si vous n'avez pas à télécharger la mise à jour de votre ordinateur va redémarrer et crash en vous donnant un code pour le problème, j'ai abandonné et réinstallé vista. (Cela n'est nécessaire que pour Vista) Le jeu est un terrible, même si vous avez été donné pour le laisser libre (j'ai acheté un de cinq à PC World). |
|
| |||
| |||
| cod4 ne fonctionne correctement? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour Vista 64? Oui. Mais si vous avez certains pesky d'erreur lorsque vous essayez et l'utilisation multi joueur qui tombe en panne et l'arrête le chargement, puis coller un casque / microphone dans la carte son. Bizarrement, il résout le problème. Vous pouvez ensuite les retirer une fois le jeu démarre.
|
| |||
| |||
| Crysis Warhead ne fonctionne pas sur 64 bits :-( Ils ont volontairement retiré les fichiers 64 bits |
|
| |||
| |||
| Call of duty2 fonctionne bien pour moi. Je suis à court Vista64. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il fonctionne très bien sur mes amis, Vista 64 bits. grand taux de rafraîchissement.
|
| |||
| |||
| Le seul problème que je vais avoir avec Warhead GFX est liée, non liée Vista64. |