![]() |
|
| |||
| |||
| salut quand j'ai installer un jeu pour mes enfants de l'écran deux fois la taille des coups et un message apparaît à l'écran en disant qu'il n'y a pas assez d'espace visuel (sorry i cant se rappeler le message exact) peut aider toute personne que je ne voulez pas essayer de nouveau dans le cas où il i buste XP Home Edition Intel (R) Pentium (R) 4cpu |
|
| |||
| |||
| Cette plus susceptibles d'être parce que vous n'avez pas assez de RAM pour jouer à ce jeu. Si vous allez à http://www.crucial.com/uk/?gclid=COG...FQOVMAodBykuXA ils peuvent faire un système d'analyse pour savoir quel ram est compatible avec votre ordinateur, de son site un peu cher, mais sa valeur de la tranquillité d'esprit que vous ne devez vous soucier de quoi que ce soit l'envoi de retour en tant que ce n'est pas compatible. le coût devrait être d'environ £ 20 pour 1 Go de ram et son très facile à installer, vous ne devez trouver quelqu'un qui le fera pour vous - Il convient tout simplement de la grande longueur de votre carte mère socket |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ce jeu est-il et quelle carte graphique ya eu?
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
![]() |
|
| Bookmarks |