moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Viva Pinata pc .. besoin d'aide! Ne fonctionne pas!

Reply

Thread Tools
Old 2e Feb 2008, 15:37
Nouveau membre du Groupe

Je viens d'acheter Viva Pinata sur PC, Saw à mes amis sur 360, pense qu'il est cool, donc je suis allé acheté. Mais une fois que je installled et tout, il friggen wont run! Il dit ma carte vidéo ne suffit pas, j'ai une carte vidéo Intel 82915/GV/910GL, et je suis sûr que ma carte doit être en mesure d'exécuter ce jeu ... Je suis très bien dans toutes les autres spécifications dans le jeu, ont de la mémoire du 228G, 185g est disponible pour utilisation, j'ai un Go de RAM, mon ordinateur est un HP de Je crois que c'est 2004 ... Pentium 4 duo prossesor, donc tous ceux qui sont fins, et je pense que mon vid carte doit être capable de le faire fonctionner! Pourquoi n'est-ce pas? J'ai essayé de baisser l'ensemble des paramètres sur mon ordi et il coutume de courir ... I cant get même dans le jeu pour essayer de diminuer les paramètres du jeu tourne sur elle-même ou pour changer les résolutions, cliquez ii jouer et il immiediately ferme. s'il vous plaît aider ... .. e-mail **** toutes les réponses à afficher sur ici aussi .... Merci!
Old 6 février 2008, 17:34
Groupe Banned

vous avez besoin de Vista pour exécuter ce jeu et si vous allez obtenir vista alors vous aurez besoin d'un autre Go de RAM, même pour hime de base (si votre playin games) et de votre carte vidéo est à bord droit? bien, vous aurez besoin de quelque chose un peu mieux

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 6 février 2008, 17:59
Groupe de donateurs

ne pas donner ya email de votre ami demandant spam

Je pense que le fromage est à droite

est à bord de votre carte? semble, et si oui, thats le problème

afin d'améliorer son OS ou de la carte de mise à niveau ou les deux

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.