Warcraft III patch probs ennuyeux ... Hey guys,
J'ai des énormes problèmes de colmatage de mon Warcraft III: The Frozen Throne match. J'ai installé le premier jeu (Reign of Chaos), patché jusqu'à 1.22a, puis je suis allé à installer et à TFT fenêtre lorsque l'installation est venu, il a dit "Installation de Warcraft III: The Frozen Throne (installation complète) "quand il aurait dû dire" (mise à niveau de Reign of Chaos). "Alors, je clique sur le bouton Installer, et il commence l'écriture de tous les fichiers du jeu qui sont déjà là, comme si elle isnt détecter la partie. Ainsi, il installe le jeu complet. Ensuite je vais à l'TFT patch de patch 1.22a et quand je lance le jeu, il me donne le message suivant: "Désolé, mais Warcraft III ne peut pas être ouvert." I didnt ont ce problème avec 1.21b et tout l'aide sera grandement appréciée.
PS
Désolé pour le mur de texte.
__________________ Eh bien, je suis officiellement un musicien semipro 
1er concert le 7 Juin 2009
My System: La mort 1.0 / Prêté MacBook Processeur (s): Core 2 Quad / Dual-Core | Carte mère: Nouvelle HP chose / Macbook chose | Mémoire RAM: 4GB DDR2 / 1go ddr2 | Carte graphique (s): nVidia GeForce 8600GT | Carte son: Intel (r) intégré | Hard Drive (s): 1To SATA / Mac 120gb | Optical Drive (s): Hitachi Blu-ray / Integrated | Case / PSU: HP stock / Mac Stock | Refroidissement: Votre niveau de radiateur et le ventilateur / Same | Réseau / Internet: Intel (r) Integrated / Mac AirPort | Monitor (s): HP w2408 / Macbook chose | Système d'exploitation (s): Sp1 Vista / Mac OS X Leopard (10.5) | |