moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Warhammer?

Reply

Thread Tools
Old 27 janvier 2008, 06:47
Membre Groupe

Default Warhammer?

Bonjour

Je joue wow atm, mais l'image est vieux et ennuyeux ..
Je suis donc un peu la recherche d'un nouveau MMORPG je peux jouer

I tryed beaucoup, pas un d'entre eux ont comme moi catched wow .. ne
une liste de ceux que j'ai tryed:
Everquest 1-2
Guild Wars
Eve Online
Sword of the New World
... Et un peu plus, je ne me souviens pas du nom de

En tout cas, y at-il des MMORPG qui existe, qui ressemblent comme abit wow?
Je resenly entendu parler de Warhammer, et woundered, comment il était. quiconque a été à la Beta et peut me dire comment il est? jeu, scénario, graphisme?
Old 31 janvier 2008, 00:36
Groupe de donateurs

Default Warhammer?

Je ne sais pas grand-chose de Warhammer. mais je connais un jeu qui est très similaire gameplay. Flyff est un mmo décent. mais il est coréen il ya donc incroyablement difficile de nivellement et de peines sévères en cas de décès.

quand vous arrivez à peu près de niveau 50 dans ce jeu, il arrive à un point où vous en avez si peu d'exp, il commence à perdre son attrait. et la peine de mourir dans ce jeu est que vous perdez 5 points d'exp.

la façon dont ça fonctionne est que vous devez accumuler 100 points. et lorsque vous êtes niveau cinquante, vous allez combattre les monstres qui sont 12 niveaux plus élevés que vous, et seulement obtenir environ 0,2 exp par monstre. si vous devez tuer 500 de la putain de choses à niveau. et vous pouvez delevel. vous pouvez donc avoir juste atteint le niveau 51 et avait 0,36 points sur 100. puis meurent, et perdre 5 et à tuer tout un tas de monstres plus juste pour atteindre le niveau 51 de nouveau.

malheureusement, la réalité est que WoW est le meilleur mmo, il ne l'a jamais été, et sera probablement jamais.
Warhammer est destiné à remplacer WoW, mais il n'ya pas une large base d'utilisateurs à tous. pas beaucoup de gens comme lui, et il a été un flop de plus que c'était un jeu décent.

honnêtement je ne voudrais pas la peine de tout autre MMO, car il ya tellement peu de bons.

My System: Ezéchiel

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750 2,66 GHz
Carte mère:
MSI P-35 Neo Combo chipset
Mémoire RAM:
G. Skill 2 Go DDR2 800MHz
Carte graphique (s):
BFG NVIDIA GeForce 9800gtx + 512mb
Carte son:
Carte son Creative 7.1
Hard Drive (s):
160 Go Western Digital disque SATA
Optical Drive (s):
ASUS 16x dvd-cd rw combo drive
Case / PSU:
CoolerMaster cas, Antec Earthwatts 500W
Refroidissement:
3x stock ventilateurs de 120mm, 1 ventilateur CPU stock
Réseau / Internet:
Brighthouse Cable 1mb / s
Monitor (s):
Samsung 22 pouces panoramique
Système d'exploitation (s):
Windows XP pro sp2
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.