![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour Je joue wow atm, mais l'image est vieux et ennuyeux .. Je suis donc un peu la recherche d'un nouveau MMORPG je peux jouer I tryed beaucoup, pas un d'entre eux ont comme moi catched wow .. ne une liste de ceux que j'ai tryed: Everquest 1-2 Guild Wars Eve Online Sword of the New World ... Et un peu plus, je ne me souviens pas du nom de En tout cas, y at-il des MMORPG qui existe, qui ressemblent comme abit wow? Je resenly entendu parler de Warhammer, et woundered, comment il était. quiconque a été à la Beta et peut me dire comment il est? jeu, scénario, graphisme? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne sais pas grand-chose de Warhammer. mais je connais un jeu qui est très similaire gameplay. Flyff est un mmo décent. mais il est coréen il ya donc incroyablement difficile de nivellement et de peines sévères en cas de décès.
quand vous arrivez à peu près de niveau 50 dans ce jeu, il arrive à un point où vous en avez si peu d'exp, il commence à perdre son attrait. et la peine de mourir dans ce jeu est que vous perdez 5 points d'exp. la façon dont ça fonctionne est que vous devez accumuler 100 points. et lorsque vous êtes niveau cinquante, vous allez combattre les monstres qui sont 12 niveaux plus élevés que vous, et seulement obtenir environ 0,2 exp par monstre. si vous devez tuer 500 de la putain de choses à niveau. et vous pouvez delevel. vous pouvez donc avoir juste atteint le niveau 51 et avait 0,36 points sur 100. puis meurent, et perdre 5 et à tuer tout un tas de monstres plus juste pour atteindre le niveau 51 de nouveau. malheureusement, la réalité est que WoW est le meilleur mmo, il ne l'a jamais été, et sera probablement jamais. Warhammer est destiné à remplacer WoW, mais il n'ya pas une large base d'utilisateurs à tous. pas beaucoup de gens comme lui, et il a été un flop de plus que c'était un jeu décent. honnêtement je ne voudrais pas la peine de tout autre MMO, car il ya tellement peu de bons. My System: Ezéchiel
|