![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'il est Sims2.But nous avons tous des choix ... pour me dire le vôtre! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, pas vraiment dans les jeux, mais la simulation de type stuff ne m'intéresse de temps en temps.
| |||
| |||
| Big zone de choisir, il ya un million de jeux pour PC! Mon jeu préféré? Difficile à dire, mais je pense au plus profond de sa CS: S! (Counter Strike: Source) Goooood quelques jours sur ce jeu! hehe, je suis un nerd .. |
|
| |||
| |||
| Avec moi, c'est plus de Counter-Strike: Source ou Devil Mai Cry 3. Je voudrais également profiter de la NFS (Need For Speed) jeux. ![]() Oh, et je joue également de Neverwinter Nights 2 (je ne sais pas si vous avez entendu parler de lui), il est aussi très cool. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hard appel m8 il ya tellement de jeux décent aimé la série Need for Speed, GTA, mais d'une série i go back to FEAR est tellement deviner thats my fav 4 maintenant
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| yer i Lyk jeux FPS i brouillard dire Crysis Doom et m'a vraiment ouvert les yeux en particulier de l'AI dans Crysis et Far Cry o. |
|
| |||
| |||
| demi-vie toutes les versions! |
|
| |||
| |||
| Halo 1.3 |
|
| |||
| |||
| Need for Speed série, la série GTA, Counter-Strike 1.6 et Source, Flight Gear, Call of Duty 4, la série NBA Live ... il ya beaucoup de sooooo. ne pouvaient citer une seule partie. Oh yeah, Avant que j'oublie, Liero. il s'agit d'un véritable jeu ancien (pas dans le cadre de vie dans la grotte type) c'est-à-dire comme un jeu il ya longtemps, mais c'est une dépendance. Je me suis souvenu de jouer avec mon cousin sur Windows 98. Google, c'est un freeware. |
|
| |||
| |||
| Strange pas mentionné Max Payne. Je pense que c'est un grand jeu parce que les développeurs ont de tourner sur n'importe quel machine bas de gamme et même une version pour Mac. Le jeu n'a pas subi de retards forme et produire certains des meilleurs graphismes que la vidéo de 32 Mo, il pourrait jouer en douceur à la différence des jeux modernes. |
![]() |
|
| Bookmarks |