![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Eh bien le titre dit tout ce que la liste des jeux et vous obtenez ce que sur console Je ne possède un pc ... (et oui les plus démunis) PC -- COD5 Left 4 Dead |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| GTAIV, j'ai acheté la semaine dernière et je dois dire que je tiens je ne l'ai pas! Son écoute à la plupart des jeux que je n'ai jamais joué ou devrais-je dire, essayé de jouer Avec de nombreux accidents, provoquant des fuites de mémoire constant pour moi redémarrer mon ordi qui un patch censé corrigé! Rockstar devrait être poursuivi pour libérer un jeu non terminé
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| thats une manière pour moi d'acheter sur XBOX360 et PC ne hehe |
|
| |||
| |||
| S'il vous plaît ne sont pas discuter de ses torrents contre TOS Merci
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |