![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sur le PC i play:
Crysis Call of Duty 4 Wolfenstein territoire ennemi Gears of War Sur la Xbox 360 i jouer: Frontlines: Fuel of War Gears of War Assassins Creed Mass Effect Halo 3 bientôt à Rainbow Six Vegas 2 et Guitar Hero 3 My System: MEAN MACHINE!
|
|
| |||
| |||
| Halo 3 sur 360, that's all i need lol |
|
| |||
| |||
| quelle est votre gamercard. mine est gaza14 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| PC-BioShock, Crysis, de la peur (encore), la boîte orange (avec garys mod)
| |||
| |||
| gaza-vous déjà jouer returin to Castle Wolfenstein grand jeu.! |
|
| |||
| |||
| stop spamming gentry92 mes messages! |
|
| |||
| |||
| pas un spam! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hmm, et je joue de temps en temps BF2 et BF2142 (avec extensions), et j'ai également joué Supreme Commander: Forged Alliance beaucoup récemment (juste parce que mon ordinateur est rubish et ne me donne un framerate de 10 jours sur une bonne , mais je utiliser les deux moniteurs) Et c'est tout je joue assez bien.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Snes MarioKart Secret of Mana PC Supreme Commander C & C Zero Hour Lomac 360 Halo3 Frontlines: Fuels of War Forza 2 Test Drive
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| PC: Total Annihilation PS2: James Bond, Need for speed (Cardon, métro 2 et les plus recherchés), la Médaille d'honneur, SSX Tricky, Battlefield 2.