![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Impossible de comprendre pourquoi Call of Duty 2 coutume de jouer sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Sony VAIO VGN-fz21s. si quelqu'un connait une réponse s'il vous plaît dites-lui d'une façon que je peut comprendre que pas très chaud sur l'ensemble des lingo. Merci pour la lecture. Ken |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| avez-vous des messages d'erreur, ce qui se passe? ive got cod2 et fonctionne bien avec mon vista
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Tout indique que ce n'est pas compatible. pensez-vous que ce pourrait être le dirext x. |
|
| |||
| |||
| http://vaio.sony.co.uk/view/ShowProd...y=VN + FZ + Series thats portable vous droit? la spécification semble ok, avez-vous mis à jour tous vos pilotes et direct X etc je ne sais pas quoi d'autre à conseiller Je veux dire que si votre ordinateur portable a été ci-dessous les spécifications, il serait juste bien ... est-il acheté une copie?
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
![]() |
|
| Bookmarks |