![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars ![]() suis tout nouveau à l'ensemble de console de jeux, chose venez d'acheter une Wii et de trouver sa grande ive, mais a découvert que de nouveaux jeux sont assez cher ici au Royaume-Uni Je me demandais si l'un des autres jeux de nintendo à partir, par exemple, la game cube sont jouables dans la console Wii :) Laserline |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous vous connectez à votre Wii de la large bande, vous pouvez télécharger des jeux anciens et les nouveaux assez bon marché.
| |||
| |||
| Je sais que c'est un peu tard, mais tous les jeux Gamecube devrait travailler sur la Wii. Il ya également une bonne sélection de télécharger des jeux virtuels d'ores et déjà disponible aussi. |
|
| |||
| |||
| La Wii va jouer les jeux Gamecube de la même manière la gamecube jouera entre eux. Sélectionnez le jeu comme vous le feriez avec un jeu Wii, et de là il doit être exactement le même. Ce qui signifie que vous aurez besoin d'un contrôleur gamecube et carte mémoire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
(30,00 US Dollar = 14.76814 British Pound 50,00 US Dollar = 24.61357 British Pound) J'espère que j'ai eu droit |