moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Wii + Home Cinéma + TV numérique + Récepteur TV CRT

Reply

Thread Tools
Old 27e Mai 2009, 12:44
Nouveau membre du Groupe

Default Wii + Home Cinéma + TV numérique + Récepteur TV CRT

Bonjour,

J'ai essayé de connecter ma Wii + TV numérique à mon cinéma maison, mais je n'arrive pas à obtenir de la Wii, il travaille sur le son. le principal problème est que le Home cinéma et la télévision ont seulement 1 connexion péritel.

TV: vieux CRT Grundig avec 1 Scart
Home Cinema: Sony DAV-DZ260 (http://www1.uk.shopping.com/xPF-Sony-DAV-DZ260)
Console: Nintendo Wii
Dig. TV: KPN Receiver (1 péritel a marqués à "tv" une heure intitulée "vcr", un coax out).

ont également acheté: un 3-Scart splitter manière en espérant qu'il serait réparer mon problème, mais il didnt.

Je peux obtenir le récepteur numérique de travail sur le home cinéma, mais la Wii est impossible, même sans le récepteur numérique. seulement obtenir des visuels, pas de son.
Old 27e Mai 2009, 14:02
Groupe de donateurs

Default Wii + Home Cinéma + TV numérique + Récepteur TV CRT

Procurez-vous l'un d'eux, pas un diviseur:
http://cpc.farnell.com/1/1/12094-sca...ug-t113zr.html

Cela vous permettra de feuilleter entre les entrées 1, 2 et 3. Digi TV, et la Wii.

Branchez l'extrémité du câble dans le récepteur AV.

Ensuite, la vidéo de sortie de l'AV dans la TV, et de l'audio pour les haut-parleurs.

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.