![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Halo 3 date de sortie est proche et à venir sera-t-il d'affecter près de la vente de Xbox 360 que Microsoft va avoir une augmentation de sa vente? Personnellement, je pense qu'il devrait parce que ses un des meilleurs jeu de la série! |
|
| |||
| |||
| Cela dépend vraiment, les gens ont été pré-commander le jeu depuis Novembre de l'année dernière soo .. proberly la plupart des gens ont un 360 et sont maintenant en attente sur halo d'être libérés i mean i pré-commandé un exemplaire et je l'ai un: D yeh, mais votre proberly droit de la vente pourrait augmenter, mais si vous pensez à tous les fans de halo sont les plus proberly les fans de la xbox car il s'agit d'une sortie de jeu pour elle. Signification ils bort de la xbox 360 au moment de la libération |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il fera un énorme impact, Halo 2 en 24h vendu 2,38 millions d'unités en les rendant 125 millions de dollars, qui, je pense, a été le plus rapide de la vente de jeux de tous les temps
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Juste une honte, il s'est avéré être une charge de merde vraiment. :)
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| HALO 3 est le meilleur jeu ..... encore, c'est la raison (heureusement) im obtenir un pour Noël.
| |||
| |||
| Rofl! alex ce qui êtes-vous?, ce n'est pas si mauvaise lol xD, sa bonne:) |