![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey, j'ai remarqué un couple de gars ici jouent ET quel serveur vous jouer sur les mecs? et combien de temps vous joue-t-il? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vraiment tout le largage de carburant et la plupart des oasis et à environ 3 ans, mais j'ai arrêté de jouer après, j'ai reçu un 360 mais j'ai été de revenir à l'idée. Je suis normalement appelé "Max puissance no.1"
| |||
| |||
| Eh bien, je suis partie d'un clan de votre accueil à visiter si vous voulez, si vous n'avez pas l'esprit le téléchargement d'un peu de douane ... dans la console de faire un / connect et-euro1.lzservers.com i aller par le nom de [LZ] WO | Axel ... tout le monde y est très conviviale et c'est pourquoi j'ai choisi ce serveur, que tout le monde y va, semble rester si vous jouez-vous pour l'espoir. je préfère la carte est trop fueldump x) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que ce jeu ont des graphismes? Depuis, j'ai construit mon nouveau pc j'ai été sur cod4 et surtout Crysis
| |||
| |||
| lol pour un jeu construit il ya près de 7 ans ... oui, il a de bons graphismes. C'est un FPS de base. arent graphique exceptionnelle, mais ils arent bad. Son idéal pour le jeu, prouvé sa plus populaire que Quake Wars qui est le nouveau Enemy Territory. Si vous cherchez un bon jeu avec de bons graphiques, essayez de Quake Wars c'est un jeu doux. Aussi le champ de bataille 2 ou 2142. Ils sont trop cool. |
|
| |||
| |||
| hmmm i love c & c i renégats comme l'ancien fps avec grand gameplay qui jouera sur de vieilles machines |
|
| |||
| |||
| Mieux encore, mon ami, sa libre lol ![]() http://www.splashdamage.com/?q=node/35 check it out il ya screenies et est en haut à droite de la boîte de téléchargement gratuit |
|
| |||
| |||
| yeah i Ciaran conseiller obtenir. il est le meilleur jeu gratuit. seule chose, c'est il n'y a pas de chat |
|
| |||
| |||
| il existe un système de chat. vous avez privé l'équipe de chat chat ... ... ... Fireteam chat et mondial. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur les lettres à ouvrir chatbox puis écrire sur ce que vous voulez ces lettres sont ... T et Y = all U = équipe I = Fireteam et de chat privé vous ouvrez la console et tout faire / m <insert name> votre message. |
|
| |||
| |||
| désolé je voulais dire casque / micro chat |
![]() |
|
| Bookmarks |