![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| oooooooooo bien si vous jouez sur notre serveur ... nous avons une Ventrilo serveur dédié à nos serveurs ET lol nous attacher les extrémités |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| yeah i utilisés pour l'utilisation sur Ventrilo Amériques armée
| |||
| |||
| ha tant pour une grande communauté. seulement 3 personnes ont répondu et seulement 2 d'entre eux ont joué. espérons-le, le mot sortir. PS si vous voulez Wolfenstein Theni conseiller carburant front de la guerre, il est un grand objectif / jeu d'équipe. 64 joueurs sur pc et 50 sur la xbox 360 il n'y a pas de jeu ennuyeux. |
|
| |||
| |||
| Une vieille Wolfensteins Game Hard To Get New Players These Days ... Notre Clans lentement en raison ET Quake Wars est lentement en voie de disparition. Mais si vous regardez sur Xfire Sa demeure l'un des Top 10 des plus joués. J'ai été en première ligne à la recherche il est assez impressionnant. Je veux aussi que COD4 |
|
| |||
| |||
| est en première ligne, comme la nouvelle HE. Quake Wars pour être honnête n'est pas Wolfenstein front et a des objectifs, la réparation des véhicules, la plantation des bombes, des classes etc mais je suis partial dans le jeu car il est étonnant |
|
| |||
| |||
| I play Crysis ... haha assez dit qu'il xD Je n'aime pas beaucoup que Quake Wars personnellement essayons d'être objectifs et de la vie BF2 sucer lol |
|
| |||
| |||
| oui, il s'est éloigné de wlfenstein. i ont Crysis, mais quelqu'un a mon exemplaire tout à l'heure. |
|
| |||
| |||
| Crysis est incroyable tout ultra haute Cant Beat It! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ce qui, yo maxed à Crysis !!!!!!!!! ce qui res-vous et quelles sont les spécifications
| |||
| |||
| i play Wolfenstein chaque maintenant et puis ... deux fois par semaine. J'ai joué pendant environ un mois peut-être. et je n'ai jamais jouer dans un serveur spécifique. Je viens de rejoindre un serveur et peut-être avec des gens pour jouer dans une heure ou quelque chose. mais je joue beaucoup de co-op sur swat4 si tout joue trop juste me pm |
![]() |
|
| Bookmarks |